Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeshi Shima
Jeune aide
Jeune aide
Takeshi Shima


Messages : 5
Bonus de Paix : 3887
Diplomatie : 1
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Au coin d'un arbre.

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Empty
MessageSujet: Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER.   Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:15

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Takesh10

Nom prénom: Shima Takeshi. Takeshi Shima. C’pareil !
Âge, date de naissance: J’ai … j’ai 22 ans ! Le 21 Mars ~ ! LE MOIS DES TIGRES … ah non ? Zut.
Taille : Un mètre soixante-quatorze … oui en gros 1m74. Comment ça cay la même chose ?
Ville de naissance: Ville Ecarlate !
Avez-vous choisi de venir dans le Camp? Mais oui bien sûr ! Parce-que la paix c'est bien, et puis ... j'ai une bonne raison d'y aller quoi.

Caractère :
Si il y avait un mot pour décrire Takeshi ; ce serait cinglé. Autant des fois il parait normal, autant des fois ... on se demande ce qui lui passe par la tête. Il lui suffit d'un moment, d'une seconde même d’inattention, et vous voilà face à un fou furieux armé de katanas qui coure dans tout les sens en criant "Tigre ! TIGRE !" -facilement distrait, en gros-. Oui, parce-que Takeshi fait une fixette sur les tigres ; il les aime mais les déteste à la fois. Quand je vous disais qu'il était cinglé. Il est acharné contre ces pauvres tigres -même si la plupart du temps il n'arrive jamais à les rattraper-. Quand se montrera-t-il affectueux envers eux ? Ainsi, Takeshi peut vous paraître casse-pied avec sa drôle de manie. Il est légèrement arrogant par moment, mais ça lui passe souvent, parce-qu'il est assez flemmard ; toujours en train de pioncer dans l'herbe ou dans un endroit assez moelleux et confortable pour y trouver le repos -contre un tigre peut être ?-. Mais ne jamais sous-estimer Takeshi ; il peut se montrer courageux face au danger -à moins qu'il ne pète un câble ou qu'il aille pioncer, vous laissant seul ...-. Takeshi est plutôt curieux et aime bien découvrir de nouvelles choses ; il n'est donc pas asocial, loin de là ~ !

Description physique:
Takeshi Shima est un jeune homme dépassant la vingtaine, et mesurant dans les 1m74 pour un poids de 70 Kg. Il a des cheveux courts et bruns, légèrement en bataille, avec quelques épis par-ci par-là, sûrement parce-qu'il passe son temps à courir comme un dératé. Il a aussi de jolis yeux ... rouges, oranges ? Un mélange des deux, hem ; mais en tout cas, la couleur est dans ces teintes là. Il aime tout ce qui se rapporte au style des samouraïs ; que ce soit les armes ou alors la tenue. Ainsi sa propre tenue est inspirée de celle des samouraïs.

Votre fonction:
Un guerrier ! Un grand guerrier ! Prêt à combattre pour- oh un tigre ! –le poursuit avec un katana en main tel un fou-

Votre Arme ou invention:
Des katanas. Même que j’en ai deux ! C’est bien les katanas. Surtout pour jouer les Ninjas. Et trancher des tigres.

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Shimaz13

Votre histoire: [Histoire à rallonge, si vous n'aimez pas lire un pavé, passez :'D /PAN]
Le fait que Takeshi soit à moitié cinglé face à un tigre remonte à quelques années à peine. Une jolie famille composée d'une mère, d'un grand-frère mais surtout d'un père ... chasseur de tigre. Oui, c'était une passion -enfin, c'était surtout parce-qu'il détestait ceux du Nord-, et il partait souvent la journée à la chasse. Il enseignait même ses techniques à ses fils. Le plus grand suivait bien l'exemple ; mais Takeshi était souvent hésitant. Il trouvait cela injuste de devoir tuer des créatures aussi belles et douces. Sans compter que leur mère était contre tout ceci ; car maman aime les animaux, et même si ces tigres sont à ceux du Nord, il ne fallait pas les tuer, loin de là, disait-elle. Le grand-frère se fichait bien de ces choses et suivait le chemin de son père ; mais Takeshi avait bien du mal à devoir choisir qui il devait écouter. Que faire dans ces conditions ? Pendant longtemps il a hésité, encore et encore, se faisant soit gronder par sa mère pour avoir blessé un tigre, soit gronder par son père qui le prenait pour un lâche ; car ceux du Sud sont forts et puissants, et ils gagneront contre les Nordiens, rabâchait-il sans cesse. Mais n'oublions pas que les tigres ont des maîtres ; et il arriva un moment où le père se fit attraper et punir pour ses actes. Seul Grand-frère revint ce jour-là. Leur mère s'y attendait tellement ; et bientôt fût plongé dans un chagrin interminable. Takeshi ne savait plus quoi faire. Il suivait Grand-frère qui continuait sa chasse pour venger son père, et le regardait sans rien faire. "Arrête ! Tu veux te faire attraper par les Nordiens comme Papa ?" avait-il osé dire. Mais son frère ne l'écoutait jamais ; et comme un malheur n'arrive jamais seul, il s'est retrouvé un jour face à une horde de tigre qui étaient loin de leur maître. Que devait faire Takeshi ? Devait-il sauver son idiot de frère qui allait se faire littéralement dévorer ? Ou le laisser prendre sa punition pour avoir tué tant de félins ? Mais c'est son frère aussi ! Et puis, finalement, Takeshi s'est décidé à prendre les armes ; mais a juste tué un seul tigre, les autres étant partis aussi vite qu'ils n'étaient venus. Maman fût à la fois soulagée de les retrouver vivants mais aussi inquiète pour Takeshi ; c'était bien la première fois qu'il tuait un félin, et il avait l'air d'y avoir pris un sacré plaisir d'après grand-frère. Takeshi ne savait pas quoi dire à sa mère. "Mais Maman, trancher des tigres c'est cool !" Il ne pouvait pas dire ça. Non, loin de là. Que penserait-elle ? Que papa avait fini par le contaminer avec sa passion qui avait pris le dessus de son instinct ? Il ne voulait pas blesser sa mère. Alors il lui a promis de ne plus recommencer. Il lui a même dit qu'il allait trouver un moyen de s'entendre avec ceux du Nord ; et ainsi faire ami-ami avec les félins -même si nous savons tous que c'est quasiment impossible hein ...- Alors il a préféré rejoindre ce fameux clan dont il avait entendu parler. Une bonne occasion de découvrir de nouveaux horizons ... et des tigres !
Ainsi, quand il voit un tigre, il a envie de le tuer, mais d'un autre côté il ne peut pas, car il a promis à sa mère de ne pas le faire. Juste un moment de déréglage mental, et après il retrouve ses esprits.
Et Hisafter dans tout ça ? Takeshi a toujours rêvé d'avoir un dragon rien qu'à lui ; il y en avait un à la maison, mais c'était celui de son père. Il a trouvé Hisafter un jour en cherchant un endroit où pioncer ; elle était dans un arbre, prête à l'attaquer. Mais elle s'est loupée juste avant et s'est cassé la figure par terre. Ouais, voir un dragon de plus de 6 mètres tomber, c'est impressionnant. Mais Takeshi n'a pas eu peur et l'a aidée. Ainsi est née leur amitié. Il s'est même avéré qu'Hisafter -le nom donné par Takeshi donc- avait un faible pour les tigres -pour les manger, hein-. Raison de plus pour s'apprécier !


Votre famille:
-s'est endormi en écoutant l'histoire de son histoire- ... hein ? Euh ... Maman, Papa et mon baka de frère ! Et Hisafter aussi !

Familier:
...Oh mais regardez qui voilà ! This is Hisafter ! Mais oui ce nom est bien. MAIS OUI IL EST BIEN ENFIN MAIS VOYONS QUOI. Hisafter est une jolie dragonne rouge aux yeux gris qui résiste assez bien au feu ... normal, c'est un dragon qui crache du feu ! Elle a environ 17-18 ans, et mesure ... euh ... 3 mètres ? Comment ça c'est grand ? MAIS C'EST UN DRAGON AUSSI ENFIN. Elle adore se cacher dans les arbres. Résultat je peux passer des heures à la chercher. Maiiis sinon elle m'obéis ; surtout quand on va chasser les tigres ! On adore courir comme des fous après les félins ! Aaa-aaaah, les joies de la course poursuite ~ Elle est un peu maladroite aussi, c'est ce qui fait son charme moi j'dis !

Pierre porte bonheur:
Jaspe Rouge. Un truc dans le genre. Ouais, voilà, ça là. Mais oui, ça. MAY OUI CA LES GENS. Une pierre quoi.
La zolie pierre ~ :

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Takesh13


Point faible:
Mais j'ai pas de points faibles moi ! Nan mais genre, z'avez cru qu- UN TIGRE ! -lance des katanas- ... (En réalité, son point faible, cay son dos .7.)

Couleur préférée:
Rouge-orangé. OUI JE MÉLANGE LES COULEURS. Du … rouange. Owai, c’est cool comme nom ça !

Étoile/constellation porte bonheur:
… -sort une carte des constellations- Kézako ? J’ai une constellation porte bonheur ? J’espère que c’est pas celle du tigre ! … Elle n’existe pas ? TANT MIEUX.

Vous aimez:
Les tigres, Hisafter, pioncer, les tigres, les armes, le rouge, les tigres, découvrir de nouvelles choses, les samouraïs.
Vous détestez:
Les tigres, devoir chercher Hisafter, les tigres, les tigres ET ENCORE LES TIGRES.
Vous avez peur de:
De quoi j'ai peur ? ... -réfléchit- ... de quoi je pourrais avoir peur ... des tigres bien méchants et carnivores ? Ouais, ouais, vous voyez de quoi je parle. Hein que vous voyez. Bande de voyeur. -se prend une pierre-

Anecdote à savoir:
Il tique souvent de l'oeil quand il commence à péter un câble, le tout avant d'aller pourchasser des tigres.

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Takesh12

* * * * *

Derrière les écrans:… *regarde derrière l’écran* …MAIS Y’A PERSONNE. /PAN

Votre surnom/prénom: Carou la super Carole mangeuse de tomate qui aime les haches et les maracas et qui lance des squelettes dans la gueule des gens le tout en frappant des lutins imaginaires et en coiffant des poneys roses. En ayant une pensée pour celui qui essayera de reconnaître tout ce bon monde. \o/

Un peu de choses sur vous, en vrai: J’ai des tableaux de macarons dans ma chambre. MORFALE JE SUIS. /PAN

Comment avez-vous connu le forum? C’était par une soirée mi-automne. Je naviguais vaguement sur Facebook, et là … j’ai eu une révélation. Mais oui. Il fallait. Il fallait que je m’inscrive sur ce forum ! IL LE FALLAIT POUR SAUVER LA DYNASTIE DES TIGRES /PAN Non, sérieux. Facebook -> Groupe -> Lien -> Cliquer -> Oh ! /FLECHES

Un truc à dire? Darkness is rising !!! °A° *écoute trop Infected Mushroom /PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3902
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Empty
MessageSujet: Re: Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER.   Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:21

Cher Takeshi... *Cache son tigre*, bienvenu...

Elena va te valider... Elle est juste occupée.

[Carou, je te valide. Sinon, mais Elena répondra plus tard, car la je suis en pleine discussion avec mon ami Mme. Flemme. Bisous!]
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3924
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Empty
MessageSujet: Re: Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER.   Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:43

Hahaha, enfin, un vrai homme du Sud !
*sourit*
Bienvenue, mon gars, tu as l'air fort en plus. Mais ne tue pas les tigres, conseil d'ami. C'est puni de castration et d'exil, pas cool, quoi :I

Allez, amuse-toi bien èwé

[ Bienvenue Carousse 8D C'était très facile, de deviner tous les persos que tu étais.]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3909
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Empty
MessageSujet: Re: Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER.   Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:30

Bienvenue... *se racle la gorge*
Le stéréotype barbare et stupide de la nation du Sud. Je te félicite.
Ne confonds pas Marly avec un tigre, et tu n'attireras pas ma colère. Tant que tu restes loin de moi.

[Ton perso est un ouf °A° Et très beau eve Je veux voir son caractère en non-présence de tigres °A°
Bienvenue Princesse Carousse \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shima
Jeune aide
Jeune aide
Takeshi Shima


Messages : 5
Bonus de Paix : 3887
Diplomatie : 1
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Au coin d'un arbre.

Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Empty
MessageSujet: Re: Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER.   Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:23

Kaoru-
Ah ah, merci ! No problemo, j'attendrai. C'est pas comme si j'avais un truc d'important à faire là, tout de suite maintenant !

[Mme.Flemme est si vicieuse ... ovo]


Auguste-
Oh, un ami du Sud ! Je ne suis pas seul, tant mieux, tant mieux. -hoche la tête- Comment ça ? Tuer des tigres ? Maiiiis non, je ne les tuerai pas ! Non non non ! Qui t'a dit ça, enfin ? -rire gené- Je sais que je me dois d'adopter une aptitude calme face à eux si je veux éviter toute punition !  Mais leur courir après, c'cool hein ovo

[ Merci \o/ Bah, en même temps ... tout le monde les connait 8D ]


Perceval-
Oooh, mais toi, tu es du genre coincé, j'me trompe ? -tape dans le dos- Je sens qu'on va bien s'entendre ! J'aime faire connaissance avec un maximum de personne ! Merci encore pour l’accueil ... -fixe Marly- ... t'es sûr que c'est pas un mini tigre ton félin là ? oVo

[Un ouf comme je les aime ouais \o/ Je pense que tu en auras l'occasion, de le voir sans qu'il soit à moitié fou 83 Et merci ! /o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Empty
MessageSujet: Re: Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER.   Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh la la. Y’A DES TIGRES A TRANCHER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix. :: Fiches validées.-
Sauter vers: