Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Protégeons nos compatriotes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Azurine
Admin
Elena Azurine


Messages : 10
Bonus de Paix : 3904
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans le camp

Protégeons nos compatriotes. Empty
MessageSujet: Protégeons nos compatriotes.   Protégeons nos compatriotes. Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:56

Bonjour à vous, mes amis du Nord au Sang Bleu. Suite à la mise en route des règles de ce cher Ambassadeur Rouge qu'est le respectable Ignis, je m'engage à faire de même envers vous.

Toi, Enfant du
Nord, qui est censé connaître ses règles, et qui n'est pas aussi faible que les Enfants Rouges le pensesnt...
Toi, Enfant du
Sud, qui a déjà été prévenu et qui ne devrait pas nous sousestimer...

-Tout d'abord, il est INTERDIT de tuer, vous l'aurez deviné. Non, je ne tuerais pas, mais les conséquences seront graves. Très graves. Que ce soit vous ou votre familier. Montrez à nos compatriotes Rouges que vous avez plus d'élégance et de courage qu'ils ne le pensent, que nous ne sommes pas aussi simples qu'ils le croient. De plus, sous peine d'exil et de déshonneur, vous n'agresserez point votre allié.

- La loi du Talion sera appliquée. Une blessure donnée égale une blessure en retour.

-Vos familiers ne sont pas des bêtes sanguinaires mais des créatures à l'allure magnifique. Ne les laissez pas se battre avec les Reptiles, ou encore avec les Enfants du Sud. Aussi, dirigez les, ne ne vous laissez pas faire. Qui est le maître?

- Ne cherchez pas la guerre. Que le Ciel puisse vous rappelez que vous êtes ici, volontairement ou non, mais que vous êtes ici quand même, pour mettre en place un espoir de Paix.

-Vos inventions servent à montrer votre pouvoir et votre savoir, et à faciliter la vie de tous, pas à agresser les autres.

Je crois avoir finis, mes Enfants. Je compte sur vous pour respecter ces règles.

Sur ce, mes chers Enfants, passez une bonne soirée en ayant signé ce contrat! C'est obligatoire.

Ambassadeur Bleue du Nord, Azurine Elena.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisea-north-south.forumgaming.fr
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3910
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Protégeons nos compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Protégeons nos compatriotes.   Protégeons nos compatriotes. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:17

Je m'engage à respecter toutes les règles, sans exception. Même si résister à la tentation va être d'un niveau de self-control plutôt élevé. Ne voyez-vous pas le degré de non-civilisation du coté Sud ? Je ne suivrai les règles que si eux les suivent de leurs cotés. Attendez-vous à un débordement au vu du manque d'intelligence de ces...

*se racle la gorge, signe, prend Marly dans ses bras*

Je suis en règle, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Aoko-chan
Jeune aide
Jeune aide
Aoko-chan


Messages : 11
Bonus de Paix : 3894
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'aider les gens

Protégeons nos compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Protégeons nos compatriotes.   Protégeons nos compatriotes. Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:23

Haah, des règles ! *les lit*
Ho, je vois, he bien j'acceptes ses règles avec plaisir ! Comme ça il n'y aura aucune guerre, car les guerres ça entraine des morts, des morts ça entraine des familles tristes et c'est pas cool les familles tristes T.T
E-e-enfin, j'espère que tout ce passera bien.... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégeons nos compatriotes. Empty
MessageSujet: Re: Protégeons nos compatriotes.   Protégeons nos compatriotes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégeons nos compatriotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Informations du Premier Ordre-
Sauter vers: