Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PV] Leçon de survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3898
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

[PV] Leçon de survie Empty
MessageSujet: [PV] Leçon de survie   [PV] Leçon de survie Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:33


Leçon de survie

Auguste Liedrik • Kaoru Kagatsuki • Oralou Sabadjo • Perceval Foster




"Cette forêt te semble assez bien pour y rester une semaine ?"

Perceval lança un regard ennuyé à son opposé du clan ennemi. Celui-ci avait proposé, quelques jours plus tôt, une preuve du courage des habitants des nations froides. En faisant quoi ? En survivant quelques jours dans la forêt sombre, sans provisions. Ce gamin sous-estime grandement les capacités des inventeurs. Ils sont les habitants du Nord ! Le pays où la neige ne fait que tomber, et où les hivers mortels ! Les plantes se gèlent, et les animaux hibernent. Il a beau parler, Auguste, il n'a jamais connu ce climat, dans les déserts du Sud.

S'étant préparé en conséquence, c'est à dire des bottes aux semelles épaisses, un long manteau protégeant des insectes, et une faucille usée pour couper les plantes. Et évidemment quelques bouquins légers, en cas d'un quelconque temps libre. Il ne comptait pas tuer de faisans, ou de chevaux. Une condition qu'il s'était fixé. Prouver qu'on peut survivre sans massacre. Ensuite, si lui et Kaoru se font attaquer par quelques créatures affamées... Ils aviseront. Ils n'allaient pas mourir, c'était impossible. La forêt était épaisse, mais pas au point de cacher des animaux affamés, si ?

L'hautain bibliophile regardait de haut en bas son équipier, Kaoru. Kaoru Kagatsuki. Un gars assez débrouillard, au premier coup d’œil. Il savait bricoler... Il a sans doute quelques outils intéressants dans son sac. Petit, mais pas rondouillard. En bonne condition physique, selon Perceval. Rapide, il ne se sera pas une gêne. Même un allié fiable. Il est un très bon bricoleur. Pourrait-il construire une cabane ? Pas question de dormir sur le sol boueux !

Éloignée des autres, se tenait Oralou. La pauvre. Traînée de force plutôt que par envie, j'imagine... Va t-elle vraiment rester avec Auguste ? Pendant une semaine complète ? Cela va être dur. La volonté d'arracher les yeux de ce prétentieux pourrait être très -trop ?- forte... La semaine sera pénible pour elle. Si elle n'était pas une orpheline du camp adversaire, peut-être qu'elle et Perceval auraient pu bien s'entendre, qui sait ?

Marly faisait sa timide, et jouait entre les jambes de son maître. Elle avait hâte de camper. Comme tous les jeunes félins, elle aimait chasser les petits animaux... Au moins elle ne mourra pas de faim. Elle est intelligente, et saura s'habituer au climat humide de cette forêt... Située entre le Nord et le Sud, les vents se croisent dans cette région. Et que donne une rencontre d'un vent froid et d'un vent chaud ? En effet. Des pluies et des bourrasques. La forêt est bien plus dangereuse qu'on ne l'estime...

"Kaoru et moi partons devant. Ne vous faites pas tuer, je ne veux pas avoir de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3913
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

[PV] Leçon de survie Empty
MessageSujet: Re: [PV] Leçon de survie   [PV] Leçon de survie Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:29

   Perd-cheval avait pris ça bien au sérieux, tiens.
J'avais proposé ce défi pour prouver la supériorité de ma nation. - Ma supériorité personnelle aussi, bien sûr. - Mais c'était plus une raillerie qu'autre chose, je m'attendais pas à ce que ça finisse par VRAIMENT arriver.
Mais au final, c'était tout à fait une bonne chose. J'étais largement habitué à dormir en forêt et à chasser. Donc pas de problème. En plus, j'étais avec une fille. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'arriverais peut-être à caser un baiser, qui sait~ ♥


  Eux, par contre, ils finiraient vite par venir ramper vers moi, la queue entre les jambes et en larmes:  "Oh, Auguste, il faut que tu nous sauves, nous avons faim, soif, et un loup nous a mangé une jambe chacun !"  
La pensée me fit sourire. Oui, bien sûr, on ne pouvait en tirer que des choses bénéfiques et amusantes.


"Et vous, ne vous cassez pas d'ongle, je pense qu'une lime vous fera défaut."


Je ricanais, joyeux. Ça allait être drôle. 
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Leçon de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: