Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ne me faites pas perdre mon temps.

Aller en bas 
+2
Ignis Rurba
Dalenia Cylitium
6 participants
AuteurMessage
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3884
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:57

Ne me faites pas perdre mon temps.  1380991053-katara-by-curry23-d506jhk
Nom prénom: Dalenia Cylitium.
Sexe: Femme.
Âge, date de naissance: Âgée de 25 ans, née le 20 Décembre.
Taille: 1m69.
Ville de naissance: Ville Azur.

Avez vous choisi de venir dans le Camp?
Oui,j'ai décidé par moi-même de venir dans ce Camp.


Caractère:
Je suis plutôt stricte et sérieuse sur les bords, je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps et je n'aime pas me répéter donc suivez bien ce que je vais vous dire si ça vous intéresse. Je suis plutôt patiente mais j'ai mes limites et je juge rapidement les gens, après il faudra vous donnez au maximum pour remonter mon estime. Ah ? Vous trouvez que j'ai l'air exigeante ? Eh bien, c'est vrai ça aussi. Et je n'ai aucune honte à vous le dire en face, honnêtement. Mon honnêteté a souvent blessé plus d'un, je n'aime pas tourner autour du pot donc je dis les choses franchement comme je le pense. Il faut aussi avouer que je suis plutôt froide je pense, mais peut importe. J'aime aussi m'entraîner pour devenir plus puissante que je ne le suis déjà, je crois que j'aime bien me battre aussi mais ça dépend de la situation.

Description physique: Donc j'ai la peau matte et les yeux bleues, j'ai le visage plutôt fin et je suis mince. J'ai les cheveux bruns et j'ai généralement une natte avec deux mèches tombant sur mes joues ornées de deux perles bleues. Je porte généralement des vêtements chauds adaptées au climat de mon pays qui sont dans des tons assez ternes de bleues ornées de fourrure blanche, de bonne qualité, un pantalon de couleur plus foncé et des bottes en cuir. Je porte aussi un collier à bande bleu avec comme pendentif une pierre bleu avec des motifs de vagues dessus. Je suis plutôt petite pour mon âge aussi mais juste dans la moyenne.

Votre fonction:
Je suis une inventeuse.

Votre Arme ou invention:
Mon arme est un glaive au manche bleu et à la lame blanche aussi longue que tranchante.

Votre histoire:
Il était une fois par une froide soirée d'hiver, une petite fille est née. Son nom était Dalenia, un nom plutôt original n'est-ce pas ? Au fur et à mesure que les années passèrent, elle vécu heureuse avec son grand frère, sa petite soeur et ses parents. En grandissant et en observant son père qui était lui aussi un inventeur, elle voulu elle aussi devenir une grande inventeuse même si elle préférais s'entraîner ou se battre. Elle voulait devenir forte et puissante pour se battre contre les gens du Sud pour sa belle patrie,même si ses parents étaient contre. Puis un jour, on lui parla de ce fameux Camp et se décida à se porter volontaire pour y aller même si elle serait loin de sa famille, elle voulait voir comment étaient vraiment les gens du Sud, telles comme elle les imaginait ou non et voulait voir si une entente entre ceux du Nord et ceux du Sud pouvait se faire. (Et peut-être se battre un peu tiens.)

Votre famille: Mon grand frère,ma petite soeur et mes parents.

Familier:
Mon familier est un beau tigre blanc mâle très fier, il n'obéis qu'à moi car il sait très bien qu'il ne peut protester mes ordres. Il est très paresseux, il préfère s'occuper de son pelage et faire une sieste plutôt que de s'entraîner ou de courir dans la neige, il a un vrai caractère de bourgeois ce cher Irius. Il doit avoir à peu près la dizaine ce grand matou. Néanmoins, nous sommes de très bon amis lui et moi.

Pierre porte bonheur:
Ma pierre précieuse porte bonheur est l'Opale de Feu bleue.

Point faible:
Les côtes. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que,même si on ne le dirait pas, je suis extrêmement chatouilleuse.

couleur préférée:
Le bleue ou le violet.

Étoile/constellation porte bonheur:
La Grande Ourse.

Vous aimez:
Irius, mon grand frère, ma petite soeur, mes parent, le travail bien fait, s'entraîner pour devenir beaucoup plus forte, les gens disciplinés et le calme.
Vous détestez:
Les gens du Sud en général, le bruit, les voyous et les flemmards.
Vous avez peur de:
Du feu..

Anecdote à savoir:
... Joker maybe ? ºAº

* * * * *

Derrière les écrans:
Aku no Bakaaaa'. ewe

Votre surnom/prénom:
C'est fait. J'l'ai déjà dit cay Aku. uvu

Un peu de choses sur vous, en vrai:
.. Quack,poney et lama rose. º7º

Comment avez vous connu le forum?
Al et Kaocola m'ont tirée jusqu'ici.

Un truc à dire?
.... Booyakasha. owo
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3910
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:46

Au nom du Peuple Rouge, moi, Ignis Rurba, Ambassadeur du Sud, te souhaite la bienvenue, Enfant du Nord. 
Puisses-tu aider à la paix...
Tu m'as l'air plutôt forte. C'est très bien. *Enfin une pas trop pitoyable, entre le bébé, le petit fifils à papa, et celui qui a peur du feu, y'avait pas de quoi casser trois pattes à un lézard c:*
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shima
Jeune aide
Jeune aide
Takeshi Shima


Messages : 5
Bonus de Paix : 3887
Diplomatie : 1
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 33
Localisation : Au coin d'un arbre.

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:37

... Eeeeet bienv'nue mademoiselle !

Oh, tu es quelqu'un du Nord ! Eh bien, il y a beaucoup de Nordiens par ici ! -observe Irius- ... °v° L'est joli, lui. -se retient de lui courir après-

[EVAAAA /o/ .... BOOYAKASHA ! 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3884
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:19

Ignis Rurba- Eh bien, merci. 'Votre majesté.'
*sourit légèrement* En effet,je me débrouille. *EHEHE Tavussa ? 8DD Les filles sont plus viriles que les hommes,dans cette époque.* Merci.

Takeshi Shima- Merci. Ah ? Beaucoup de Nordiens ? Huhu, c'est bien. c: *le regarde*... Pas touche. º-º

Irius-Raw groah roah ~ ! êwe *Merci ! Je sais je suis magnifique genre~.* *se recoiffe*
Revenir en haut Aller en bas
Aoko-chan
Jeune aide
Jeune aide
Aoko-chan


Messages : 11
Bonus de Paix : 3893
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'aider les gens

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:51

B-bienvenue °-° *fait flipper c'te fille, l'approchera pas tant qu'il sera pas foort~*

[Booyakashaaaa !!!! °3°/
Re-bienvenue, et tue pas mon Aoko hein, ne le martyrise surtout pas, faut juste le rendre foooort~ Uwu]
Revenir en haut Aller en bas
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3884
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:44

Aoko-chan- Merci. *sourit,ENFIN UN FUCKING NORDIEN. ºAº* Aah, je me disais aussi qu'il ne pouvait avoir que des gens du Sud !

[Merci. -w- Hey, c'pas ma faute si il a peur de moi heh. 8D PETITE PISSEUUUUSE. /PAN  Enfin, t'façons c'pas moi qui l'entraîne. ewe Ce gros bébé panda. eue]
Revenir en haut Aller en bas
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3906
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:46

Hum.... Bienvenue.... OYAAAAA 8DD #SBAF# Tu vas te calmer pour une fois? Arrête de me tapeeeeeeeer ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3884
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:28

Oralou Sabadjo- Merci. .. Eh ? '-' ... Qu-. º-º .... *pokah face* .. Ils sont tous comme ça, au Sud ?

Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3924
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:55

Hem, bienvenue, la fille virile du Nord êwe 
J'attend toujours la preuve de ton appartenance au genre féminin~  *ricane* 
Ou ton gosse avec Perd-cheval, mais plus j'y pense, plus je trouve ça dégoûtant. 
A plus~
Revenir en haut Aller en bas
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3884
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:59

Auguste Liedrik-.... Hem. Je ne sais pas si je devrais dire 'merci' ou bien me sentir dégoûtée.
Donc je vais faire les deux.
'Merci'.
Et non, je ne vois pas pourquoi je devrais te prouver que je suis une fille oui ou non... e-e'
.. ET NON, ARRÊTES TES FANTASMES RÉPUGNANTS.
Tseh... e//A//e *se retient de le frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me faites pas perdre mon temps.  Empty
MessageSujet: Re: Ne me faites pas perdre mon temps.    Ne me faites pas perdre mon temps.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me faites pas perdre mon temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix. :: Fiches validées.-
Sauter vers: