Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3873
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Empty
MessageSujet: Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.    Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:09

Donc je me retrouvais devant ma porte d'entrée avec Auguste qui ricanait et Perceval qui soupirais.

'... Mais qu'est-ce qui m'a prit.'

En effet, un peu de temps avant ça, lorsque nous parlions de nos familles...

~Flahback~

'Alors elle, c'est ma petite soeur, Anya !'

Je venais de leur parler de ma petite sœur et je leur sortais une photo d'elle.

'.... Sexyyyy.'

'.... Il n'a pas tord.'

'... QUOI.'

Je les frappa tout les deux, non mais, c'est ma sœur quand même !

Et c'est là où Auguste qui semblait s'intéresser à ma petite sœur Anya, âgée de 16 ans, m'avait mise au défi de lui présenter ma famille.

Il affirmait que j'avais honte de ma famille et que c'était pour ça que je ne voulais pas qu'il la voit.

Tss !

Non mais, j'allais lui montrer.

Il me prenait pour qui ?

Franchement !


Perceval qui lui était là depuis le début n'avais pas refusé de venir.

Evidemment.


Donc, étant bien déterminée, j'ai décidé de partir du Camp quelques jours pour aller voir ma famille et prouver à cet idiot que je n'avais aucunement honte d'elle !

Et c'est ainsi qu'on se retrouvait à ma porte.
~Fin du Flashback~

'.... Ugh.'

Je soupira, puis entra finalement dans la demeure.


Ni trop grande, ni trop petite, avec une bonne odeur de -insérer le nom d'un plat typiquement Nordien ici- qui flottait dans les airs.

Les pièces étaient bien décorées, des photos et autres objets par-ci par-là.

Tout était bien rangés, pas la moindre trace de poussière non plus.


La vie semblait s'émanée dans cette maison toute entière.

On pouvait entendre des voix dans le salon et une autre plus féminine qui s'approchait, en courant... Une voix bien qui m'étais bien familière.

' Ya vernulsya !'

Je venais de dire que j'étais rentrée dans ma langue.

'DALENIIIIIIIIIIE ! >w<'

C'est là où une jeune Nordienne me sauta dessus, ou plutôt sur ma poitrine, hem.

Et oui, c'était Anya.

Une jeune et belle Nordienne convoitée par beaucoup pour ses cheveux noir comme la nuit, ses yeux bleus cristallins comme le ciel, et le visage enfantin d'un ange.

'Ça fait longteeeeemps ! .. Hey, mais c'est qui ceux-là ? ... Des amis à toi, peut-être plus ? *w* Dis-moi tout ! Oh, et ta poitrine a encore grossie ~ êwe De deux centimètres depuis la dernière fois !'

Et elle s'amusait à tripoter.

Ugh, elle ne se gênait même pas devant les inconnus.

'... ANYA, S-STOP. Et non, ce ne sont QUE des amis, du Camp. .. Et arrêtes avec ça, nom de Dieu !'

Elle gonfla les joues, avec toujours son petit air enfantin.

'Rooooh, mais on est sœurs, pas besoin d'être gênée ~ Alleeeeer !'

Je soupira, et me retourna.

'... Bon bah.. Voici Anya.'

'Salut ~ >w<'

Elle me fit un câlin en frottant sa tête sur ma poitrine, et c'est là où mon frère Vlad arriva.

'Ah tiens, tu es rentrée !'

Il ricana, puis il vit Perceval et Auguste.

'... C'est qui, eux ?'

Mon père devait sûrement être entrain de travailler, et cette odeur me dit que ma mère n'est pas loin..

Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Tumblr_m7yni2hp3t1qfrrfso1_500
Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  1382916245-anyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3913
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Empty
MessageSujet: Re: Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.    Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:54

   Les femmes sont vraiment faciles à manipuler. Dalenia ne fait vraiment pas expectation, elle a beau se croire brillante, forte, adulte et douée dans tout, c'est aussi simple de la berner elle qu'un môme de six ans. 
Je ricanais, elle ne devinerait probablement pas la vraie raison de mon rire, devant la porte.


Pourquoi avais-je eu envie de finir chez elle malgré que l'endroit me soit très désagréable ? 
La première raison est qu'on s'ennuie pas mal dans ce camp, la seconde raison est que sa sœur est sexy, et c'est d'ailleurs celle-là qui domine.


Donc j'avais ajouté "Draguer la sœur de Dalenia" à ma liste d'objectifs, et la convaincre d'aller au Nord pour le réaliser, a été un jeu d'enfant. 


Nous entrions tous dans la petite maison de la Nordienne, elle en tête de fil.
Elle dégageait une odeur pas fort désagréable, je ne la connaissais pas, sûrement de la bouffe. Qu'en sais-je, après tout ? Je ne viens pas de côté du Mur !  


  A peine rentrer,  une petite chose bizarre et fort légèrement vêtue - Surtout pour la saison. Je suis sûr que les Nordiens  ont des fourrures transparentes qui les protègent du froid.- qui fonça sur la Dalenia, et agrippa ses seins. Je me suis dit que cette fille allait mourir, puis je compris, que c'était la sœur sexy que je voulais voir.
...Elle avait l'air un peu moins sexy en vrai, j'aime les femmes, pas les gamines, un peu trop courte et bébé pour moi, de tête, et apparemment d'attitude, m'enfin, elle restait très mignonne, dans son genre. 


La demoiselle salua, je répondis, bien évidemment. 


"Bonjour petite sœur sexy de Dalenia~" 


Je sentis un regard noir s'abattre sur moi. Mais quoi ? Ce n'était pas ma faute.
Je n'avais pas retenu son nom, moi. Un truc en A., c'était un truc en A. Mais je connais tellement de gens en A. Moi même je suis en A. Donc je ne peux pas retenir tous les prénoms des gens en A. 
Aaaaah...


...


  La version masculine de Dalenia fit son entrée en scène, et demanda qui nous étions.


"Nous sommes les amis de Dalenia. Je suis Auguste Liedrik, je viens du Sud. Ça caille, ici, non ?" 


Puis je me mis à éternuer, puis à ricaner. 
Je me demande si  sa famille est aussi drôle à embêter qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3898
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Empty
MessageSujet: Re: Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.    Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:37


Stressée et angoissée, Dalenia hésitait à faire visiter son "chez-elle" à ses deux... Amis ? Camarades ? Collègues ? Quel mot utilisé ? La discussion d'il y a quelques jours a marqué les esprits. Des photos se sont échangées, et un voyage s'est préparé. Perceval pensait que la jolie brune en faisait trop... C'était tentant de se retrouver avec les parents de Dalenia, et d'en savoir plus sur elle, mais est-ce que ça en valait la peine ? Connaissant Auguste, ça finirait en catastrophe. Comme la plupart des fois.

Le Nordien examinait la jolie maison de campagne de son amie. Pas aussi grande que la sienne, mais tout de même. Les ricanements d'Auguste à coté intriguèrent Perceval, qui soupira. Qu'avait-il encore en tête ? Il devait faire bonne impression. Parce que... Parce que... Pour faire honneur au camp. Et pour faire croire aux parents de Dalenia qu'il n'y a pas que des imbéciles, dans ce camp pacifique. 

A peine la porte ouverte qu'une tornade s'abattit sur Dalenia. A priori... Il s'agirait d'Anya. Et au vu de la façon dont elle traitait la plus grande, le doute n'était plus possible. Tout en pelotant la poitrine de sa soeur, Anya posa plein de questions sans vraiment de liens réels entre elles. Perceval regardait silencieux l'échange des deux soeurs. C'était injuste. L'une était plus jolie que l'autre. 

N'osant pas ouvrir la bouche, Perceval continuait d'observer la scène. Et l'arrivée du frère de Dalenia. Vlad, non ? La ressemblance entre les deux était frappante. Avec les trois, même. Mais elle était seulement physique... Quoique le grand frère semble avoir le même caractère que Dalenia, non ? En parlant de lui. Il posa le regard sur les deux inconnus, et les questionna sur leur identité. Autant Auguste répondit avec son aisance habituelle, autant Perceval se montra bien plus coincé que d'habitude.

"Ahem... Je suis Perceval, Perceval Foster... On est des amis de Dalenia..."

Dieu qu'il détestait parler à des inconnus ! Il avait fait tous les efforts possibles pour les regarder dans les yeux, et non ses pieds. Et de ne pas bégayer. Ce n'étaient que la soeur un peu frivole et le frère de son amie, bon sang ! 

Essayant de se changer les idées, Perceval ferma les yeux et décida de deviner l'odeur qu'il sentait. "Du bruyère, et des Pelmeni." Pas besoin de préciser que le Nordique n'en savait absolument rien. Il n'était pas doué pour retenir les odeurs, et ne connaissait pas si bien que ça les fleurs du Nord. Pour le plat... Il croisa les doigts pour qu'il y ait quelques zakuski au menu.


Dernière édition par Perceval Foster le Sam 2 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3873
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Empty
MessageSujet: Re: Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.    Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:19

"Bonjour petite sœur sexy de Dalenia~"

C'est sur cette phrase que je me retourna lentement avec un regard noir qui voulait tout dire, vers Auguste.

".... Auguste."

Je me craquais déjà les doigts, me préparant à le frapper que Anya me stoppa.

".. Non non, c'est pas grave Dalenie."

Elle regarda Auguste et lui fit un sourire.

"Alors toi c'est Auguste, non ? Merci pour le compliment mais appelles-moi Anya !"

Elle lui tendis la main, toujours en souriant comme à son habitude.

"Tu viens du Sud, non ? Ça se voit , tu ne supportes pas beaucoup le climat. Et tu n'es pas du tout comment je l'imaginais.. Je pensais que les Sudiens étaient moches, barbares et qu'ils leurs manquaient au moins deux dents chacun !"

Et elle continua à le parler, le poser des questions et à s'exciter pour un rien.

Auguste et Perceval répondirent à mon frère.

"Nous sommes les amis de Dalenia. Je suis Auguste Liedrik, je viens du Sud. Ça caille, ici, non ?"

"Ahem... Je suis Perceval, Perceval Foster... On est des amis de Dalenia..."


Vlad croisa les bras.

"Je vois !"

Il regarda Perceval.

"Pas besoin d'être si gêné petit !"

Et le donna une grande tapote amicale.

"Il ne fait pas si froid, il fait plus chaud dans le salon, si tu veux."

Je commençais à peine à marcher pour aller dans une autre pièce que Vlad m'attaqua avec rapidité en me faisant tomber, mais me rattrapa avec son autre bras en ricanant.

"Est-ce que tu t'entraînes régulièrement dans ce camp ~ ?"

"T-tseh ! Bien sûr que oui !"

Je me remis droite et partie vers le salon.

Tss, Vlad ne changera jamais !

Je regarda Perceval et Auguste.

"Venez avec moi, je vous montrerais où déposer vos affaires ensuite, c'est bientôt l'heure de manger."
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3913
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Empty
MessageSujet: Re: Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.    Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:25

La soeur de Dalenia était plus gentille qu'elle. 
Sa vision de nous me fit rire. 


"Il y'a beaucoup de très beaux garçons, au Sud. Tu devrais aller voir un jour."


Elle acquiesça, en souriant.


Quant au frère, je ne savais pas. Il avait l'air du même genre que Dalenia, mais en moins sérieux, tout de même. Une bonne chose, toute la famille n'est pas coincée.

"Venez avec moi, je vous montrerais où déposer vos affaires ensuite, c'est bientôt l'heure de manger."


Je déposai le peu d'affaires que j'avais. 




"On mange quoi ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3898
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Empty
MessageSujet: Re: Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.    Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:53


DDes barbares, moches, à qui ils manquaient deux dents. La vision des Sudistes un peu partout dans le Nord... Anya n'y échappait pas. Les rumeurs sur eux étaient très éloignées de la vérité. Enfin. De la personnalité d'Auguste et de Jenya, en tout cas. Oralou encore plus. C'est peut-être une généralité exacte, qui sait ?

La soeur de Dalenia était bavarde. C'est le moins qu'on puisse dire. Elle avait seize ans, si les souvenirs de Perceval étaient bons. L'âge d'Auguste, plus ou moins, non ? Ils semblaient s'entendre à merveille. Perceval n'écoutait pas vraiment la conversation qu'ils entretenaient, mais était plutôt concentré sur le colossal frère de son amie nordique.

Celui-ci ricanait. Depuis son arrivée, il ne faisait que ricaner. C'était... Agaçant. Il reprocha quelque choses à Perceval, accompagné d'un coup en traître derrière le dos de ce dernier. C'était une tradition, d'assommer ses invités, dans la famille Cylitium ? Erh... Très chaleureux, l'accueil. Perceval tituba un instant sous l'impact du "choc", en foudroyant du regard le plus grand qui... Ricanait encore. Toujours ces horribles ricanements.

Il n'eut pas le temps d'apercevoir le regard qui lui était destiné, qu'il avait déjà mis Dalenia à terre. Un sourcil levé, Perceval n'y comprenait rien. Se moquer des inconnus, assommer les invités, et faire un combat amical avec sa petite soeur. Ce type était... Très loin du comportement auquel Perceval s'attendait du grand frère de son amie.

Dalenia s'est relevée en un rien de temps, et les invita à la suivre. Déposer leurs affaires. Combien de temps restaient-ils, encore ? Perceval a préparé pour une semaine, ne sachant pas ce qui l'attendait. Ce qu'il savait, c'est qu'il avait faim. Très, faim. Et la succulente odeur en arrière-plan le faisait saliver.

"Je me trompe, ou il y a des Pelmeni, pour le dîner ?..."

Des Pelmeni. Des petites boulettes de viande dans de la pâte, accompagnées d'épices. Un repas presque emblématiques dans l'est du pays. Perceval n'en a pu goûter qu'une fois, lors d'un voyage, et il avait décidé que c'était un plat que tout le monde devait goûter.

Il déposa son sac de voyage dans la pièce désignée par Dalenia. Auguste avait beaucoup moins que lui. Avait-il au moins pensé que le Nord du continent était froid ? Et qu'il fallait des vêtements adaptés à la température ? A vue d'oeil, le sac du Sudiste était bien trop léger pour qu'il comporte le minimum. Un soupire s'échappa de la bouche de Perceval. Qu'il aurait aimé être plus insouciant, quelques fois, comme son ami du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Empty
MessageSujet: Re: Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.    Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les familles un peu spéciales des deux Nordiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Royaume Bleu du Nord :: Ville Azur-
Sauter vers: