Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stupides frères.

Aller en bas 

Who's the best ?
Alarik
Stupides frères.  Vote_lcap0%Stupides frères.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsene
Stupides frères.  Vote_lcap0%Stupides frères.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alois
Stupides frères.  Vote_lcap0%Stupides frères.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auguste
Stupides frères.  Vote_lcap100%Stupides frères.  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
I don't know
Stupides frères.  Vote_lcap0%Stupides frères.  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3925
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Stupides frères.  Empty
MessageSujet: Stupides frères.    Stupides frères.  Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:26

Stupides frères.  1383181930-tumblr-mvego7wql61s05o0yo2-400

Dans l'enfance du jeune Liedrik, moins de 10 plus que 5 (pour être précis ♥)


Cadet de trois frères, Auguste n'a jamais attaché beaucoup de valeurs aux relations familiales. 
Ces petites histoires résument bien ses relations avec ses trois frères aînés. 
Mais avant, une petite descriptions des trois gus en A: Alarik, Arsene et Alois.

Alarik Liedrik
  Alarik est l'aîné, son père avait 20 ans à sa naissance, sa mère 18. 
Alarik a toujours montré un certain côté belliqueux et agressif. Actif, très peu patient, il ne brille pas dans les études, et préfère s'entraîner à monter des dragons, et se battre à l'épée. Il bénéficie de beaucoup d'attention de la part de ses parents, en particulier son père, en tant qu'héritier.  

A l'adolescence, le Sudien a développé un humour très taquin, voir violent (Il a du mal à faire la différence entre une gentille petite farce, et une preuve de sadisme.  Ce sont ses deux premiers petits frères - Auguste étant encore trop petit - qui en font les frais. Il frappe donc beaucoup ses cadets, en particulier Alois, plus fragile.
 doté d'un certain narcissisme, il a parfaitement conscience d'être l'héritier de la puissance Liedrik, et futur seigneur. Il taquinera énormément ses cadets sur ça. Ses pulsions violentes ce sont diminuées quand il a été autorisé à se battre sérieusement sur un champ de bataille, à environ quinze ans. (Il prétend d'ailleurs que c'était juste un moyen d'attirer d'attention pour l'avoir tout de suite, cette permission.) 


Maintenant adulte, Il ne désobéi jamais à son Père, et exécute ses directives sans broncher. Il ne semble pas pressé de prendre le flambeau, guerroyer par ci par là lui suffit largement. Il commande souvent les armées principales de son père en son absence, et est un meneur né, doublé d'un excellent combattant capable de faire trembler les plus puisant.  

Mais, Alarik manque de jugeote pour faire un bon seigneur, les militaires ne font pas forcément des bons politiciens, et c'est là son grand point faible.

Ses rapports avec ses frères: 
Arsene: 

Qui aurait pu deviné qu'un an d'écart donnerait tant de différence entre les deux êtres ? Ils ne se sont jamais vraiment entendus, Alarik frimant d'être l'aîné, la future autorité, le plus fort, le plus félicité et Arsene accusant la bêtise de son frère. 
Les deux ce sont d'ailleurs, plus jeunes, promis de ne se faire tuer par personne: "Si quelqu'un doit te tuer, ce sera moi." Le cadet héritant du titre d'héritier par la mort de l'aîné, ces deux-là ce sont donc offert de livrer un duel fratricide pour l'héritage, à la mort de leur père. C'est qu'Alarik retient le plus d'Arsene.

Alois: 

Leur lien est assez étroit. Alois, plus jeune, a plus que les autres, souffert de la crise d'adolescence que son frère, qu'il utilise souvent comme excuse pour justifier son comportement. Alarik, toute fois, semble apprécier son frère, à sa façon...

Auguste:

 "Mon petit frère préféré". A cause de leur grosse différence d'âge (12 ans.), les deux frères n'ont jamais pu être très proches. Toute fois, il ne manqua pas de le "tester" aussi. Alarik "aida" assez souvent son frère à s'entraîner, aussi bien en combat que dans l'art des dragons. Mais..Ça a été plus un traumatisme pour le cadet  qu'autre chose. Alarik est décidément un très mauvais grand frère...
Il est toute fois intéressant de noter que physiquement, Alarik est celui qui ressemble le plus à Auguste. Et a aussi grandement influencé le caractère de celui-ci.


Arsene Liedrik:

Arsene est le deuxième né. Sa naissance a eu lieu à peine un an après celle d'Alarik. 
Il est de loin le plus intelligent des 4 frères, et ce, depuis l'enfance. C'est un stratège né, encore plus qu'un guerrier, il se manifeste par un grand calme et une politesse impressionnante venant de quelqu'un du Sud. Il a d'ailleurs étudié plusieurs ouvrages du Nord pour améliorer ses connaissances. Mais chut.

Jeune, il vit dans l'ombre de son frère, malgré qu'il soit bien plus doué que lui dans la plupart des domaines, et ne soit d'ailleurs pas en reste dans les matières physiques. Toute fois, son style bien trop calme et théorique lui fait entendre dire qu'il ne s'en sortirait pas en guerre, et qu'il ne fait que du "spectacle" (style jugé trop esthétique).

Arsene gardera toujours un très mauvais souvenir de cette période. Il s'entend assez bien avec son petit frère Alois. Quand Alarik avait environ treize ans, lui douze et Alois neuf, il a tenté au mieux de protéger le petit du grand, qui souhaitait le blesser physiquement car il considérait en avoir le droit à cause de sa position d'aîné, pour marquer sa supériorité et sa domination. 
Arsene ne pardonnera d'ailleurs jamais à son frère ce mépris, et cette suffisance avec laquelle il les traitait et les paroles comme "Vous allez tenter de me tuer plus tard, de toute façon. Alors autant en finir maintenant ?" . Même si cela tenait plus du jeu, il n'a pas aimé du tout.
 
A présent un homme mature, il commande une armée à l'Ouest au nom et son père et du Roi. Bien qu'il aspire à autre chose...

Ses rapports avec ses frères: 
Alarik: 

Il est maintenant clair qu'il voue une haine profonde à son aîné. Haine bien plus profonde que celle qu'Auguste a pour ses trois frères réunis. Mais son calme et sa patience lui permette de le montrer le moins  possible. Bien que, son frère ai parfaitement conscience d'être la cible d'une telle haine, et semble d'ailleurs s'en amuser. Ce qui a pour cause d'agacer encore plus Arsene.   

Alois: 

Il est sûrement le frère avec qui il s'entend le mieux, bien que le temps et les circonstances les ont éloignés. Il pardonne sans peine à Alois ses défauts, et tient beaucoup à lui, même si il ne le montre pas des masses. Il est comme ça, discret. 

Auguste: 

Leur relation est assez froid. Il lui ai arrivé de dire plusieurs fois qu'il ne comprenait pourquoi son père faisait un dernier enfant maintenant, le jugeant inutile, et avec un écart d'âge trop important vis à vis des aînés pour se révéler important. A part ça, il ne se moque jamais de son frère pour ses défauts physiques comme de personnalités. 

Alois Liedrik: 

Avant dernier de la fratrie, Alois est mentalement assez complexe. La luxure est son plus grand défaut depuis un âge pas si avancé que ça. 

Petit, il est enjoué, pas exceptionnel en combat en comparaison avec ses frères, mais il s'avère être un cavalier (Dragons) prodige, et ne tombe jamais, quelque soit la figure qu'il effectue. Et reste encore aujourd'hui le meilleur cavalier des Liedrik. Il est souvent appelé lors des diverses batailles bien qu'il refuse toujours catégoriquement de se battre au côté d'Alarik.


 A adolescence, il est souvent été chargé de surveiller Auguste, avec qui il ne s'entend pas particulièrement. Il se montre très taquin et moqueur avec lui, sauf qu'à la différence de son frère aîné avec lui-même, il ne se montre pas violent physiquement. Ou en tout cas, rien de bien méchant.


Il semble avoir un peu peur de son frère, depuis le comportement sadique qu'il avait pour lui plus jeune. Il a d'ailleurs une cicatrice au torse, souvenir de cette période. Il évite depuis farouchement l'aîné mais éprouve une grande sympathie pour Arsene.

Actuellement, Alois passe beaucoup de temps dans les bordels, se saoule beaucoup et est un vicelard averti. Il dit souvent qu'il a tourné ainsi car Alarik l'a traumatisé, mais ce n'est probablement qu'à moitié vrai. Il reste toute fois une très bonne aide aux combats. Il est aussi assez efféminé, maquillé et fait très attention à son apparence. Il reste malgré tout, assez gentil, d'une certaine manière. 

Ses rapports avec ses frères: 
Alarik:

Il est effrayé par son frère, et n'en a pas particulièrement honte. Il le fréquente le moins possible, et ne l'aime clairement pas.

Arsene: 

Il l'aime énormément, et y est très attaché. Il lui obéit d'ailleurs plus qu'à son père. On peut facilement affirmé, qu'Arsene et Alois ont la seule belle et vraie relation de fraternité au sein de la famille.

Auguste: 

Il aime beaucoup le taquiner, voir s'en moquer, et peut se montrer assez méchant, voir blessant mais au fond, il l'aime bien.


Maintenant que les présentations sont faites, place aux....
 .... 


Non en fait je les posterais à la suite du poste en commençant par Alarik et en finissant par Alois. Et que personne ne dise rien au sujet du temps que je prend ! 


Stupides frères.  1383181982-tumblr-mv3m25xwv01rljfi1o1-500
Revenir en haut Aller en bas
 
Stupides frères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Autres mondes :: Passé-
Sauter vers: