Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?

Aller en bas 
+2
Kaoru Kagatsuki
Narumi Asano
6 participants
AuteurMessage
Narumi Asano
Jeune aide
Jeune aide
Narumi Asano


Messages : 3
Bonus de Paix : 3818
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:17

Nom prénom: ASANO Narumi
Sexe: Féminin, aucun doute là-dessus owô
Âge, date de naissance: 17 ans le 2 décembre.
Taille: Hmm.. je... suis pas tellement grande. je dois être dans les plus petits... 1m60 ou moins environ.
Ville de naissance: Je suis née à la ville Écarlate puis depuis mes 4 ans je vis à la ville Azur.

Avez vous choisi de venir dans le Camp? Oui, de mon plein gré. Je veux prouver à mon petit frère qu'un espoir de paix est possible!


Caractère: Je ne vais pas dire que je possède une grande intelligence... car je suis surtout très vite déconcentrée. Je ne suis pas bête non plus quand même! Je suis assez franche, parfois têtue et peut foncer tête baissée à cause de mon impulsivité. J'aime apporter mon aide aux autres, et m'attache rapidement aux personnes. Je suis plutôt naïve et très intuitive mais à contrario, j'essaye de rester méfiante envers les gens que je ne connais pas. Petite, je me bagarrais quelques fois avec des garçons, je ne sais plus si c'est parce que j'aimais bien me battre ou seulement parce qu'ils me cherchaient... Sinon en général je suis souriante et j'aime bien rire, je suis sensée être sociable! Ah, j'ai l'esprit de compétition qui s'éveille parfois, c'est plus fort que moi... ~

Description physique: J'ai des yeux bleu clair, je possède de long cheveux châtains clair plutôt épais et dégradés s'arrêtant au milieu du dos, une frange de côté et des mèches encadrant mon visage. Je suis assez fine et pas très grande... bon petite si vous préférez mais pas tellement! un peu moins que la moyenne c'est tout.. Je porte souvent des bottes et une cape à capuche avec une fourrure douce et adaptée au froid. Mais bon, habiter une dizaine d'année au Nord m'a donné une certaine résistance au froid. Autour de ma taille, je porte une sorte de double ceinture : une fine et une plus épaisse se croisant à l'avant et à l'arrière. Celle-ci tient le fourreau auquel se trouve mon arme. Physiquement je suis assez agile et rapide.

Votre fonction: Inventrice.

Votre Arme ou invention: Katana aux métaux d'exceptions, un des chefs d'oeuvre que mon père a créé et m'a laissé. Il est incassable et tranche impeccablement.

Votre histoire: Ma mère a des cheveux blancs et est d'origine nordiste, elle fut enlevée par des bandits qui par la suite sont venus se ravitailler dans une grande famille d'armurier. Celle de mon père, d'origine sudiste, qui était décidé à la sauver. Ils tombèrent alors amoureux.
Je suis née au Sud. Seulement plus les années passaient et plus les gens de la ville s'opposaient à l'idée de garder une nordiste fouler leurs terres. La famille de mon père nous protégeait même si elle était plutôt réticente à cause de la réputation que cela leur faisait. Ma mère savait bien que cette situation finirait par s'empirer et décida de retourner dans le Nord alors qu'elle attendait un autre enfant, mon petit frère. A contre-cœur mes parents ont dû se séparer. Mon père avait ses obligations et n'aurait peut-être pas été accepté au Nord. On communique toujours par lettres et il nous donne de l'argent de temps en temps.
Même au Nord j'ai eu beaucoup de mal à me faire accepter. Quand les autres enfants insultaient mon père on finissait toujours par se bagarrer. Ensuite je me suis mise à m'entraîner tous les jours. J'ai mis du temps avant de me faire des amis. Mon frère s'est intégré plus facilement, il ne s'intéresse pas aux lettres que nous envoie notre père et dit qu'il n'est qu'un inconnu pour lui.
Je veux de cette paix pour unir notre famille. Que mon frère puisse reconnaître mon père en tant que tel.

Votre famille: Père -qui ne vit plus avec nous-, mère et un petit frère de quatre ans plus jeune que moi(il a les cheveux blancs de notre mère).

familier, son espèce, race, nom, caractère, âge, ect...: Asa. Un tigre mâle de 4 ans, c'est le fils de la tigresse de ma mère. Il est sérieux, noble, très fidèle. Une personne dont je suis sûre de pouvoir faire confiance avec ma famille et mes amis.


Pierre porte bonheur: Lapis-Lazuli peut-être.

Point faible: Je me connais pas tant que ça.. c'est à découvrir..

couleur préférée: Toutes sortes de nuances de bleu.

Étoile/constellation porte bonheur: Constellation de l'Éridan

Vous aimez: les gens qui prennent soin des autres, ma famille, mes amis, les combats, les paries-sans argent hein- héhé :B
Vous détestez: retenir les trucs trop long et compliqués D:
Vous avez peur de: .... Je... sais pas..

Anecdote à savoir:


* * * * *

Derrière les écrans: ... coucou.. C:

Votre surnom/prénom: Emi ou Expérience de Mort Imminente, ou EMIssion ou hémisphère ou Mie de pain(/SBAFF/) ou Dada ou Mimi ou Mymy ou BREF, Emi c'est court et simple >w<"

Un peu de choses sur vous, en vrai: j'aime beaucoup dessiner même si j'aimerais y passer plus de temps '^'

Comment avez vous connu le forum? Par Al' ! ^^

Un truc à dire?Je suis une pure débutante, soyez indulgents avec moi s'il vous plaît... QuQ'


Dernière édition par Narumi Asano le Mar 19 Nov - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3891
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Re: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:57

Dur dur de trouver le bouton réponse. Est ce parce que je suis crevée?

Bienvenue, Narumi. Ça Fair toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Pour la valdification de la prez, c'est Al qui le fera. Camp rouge, camp bleu, vois tu.

Voilà~ Amuse toi bien!

-Admin absente-

Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3913
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Re: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:11

Alors alors 8D 
J'aime beaucoup l'histoire. Ajoute juste une ou deux lignes au physique et je te valide comme il faut ! 
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Asano
Jeune aide
Jeune aide
Narumi Asano


Messages : 3
Bonus de Paix : 3818
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Re: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:44

Merci à vous deux (^^)/
Oui, je ferais quelques modifications demain/ce soir si j'ai le temps .w.~
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3899
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Re: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:23

Au nom du Peuple Rouge, moi, Ignis Rurba, Ambassadeur du Sud, te souhaite la bienvenue, Enfant du Nord. 
Puisses-tu aider à la paix...
Alors comme ça, tu es métissée....Je pense que tu as beaucoup à apprendre aux autres. Amuse-toi bien, ne fais rien d'idiot, et montre à tous que deux êtres du Sud, et du Nord, peuvent parfaitement s'aimer, encore bienvenue, Sang Violet.


[ Ah que voilà, validée 8D ] 
Revenir en haut Aller en bas
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3873
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Re: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:59

Bienvenue, Narumi.

Alors comme ça tu aimes te battre ?
J'espère qu'on va bien s'entendre.

[Mie de pain, re-bienvenue :DD]
Revenir en haut Aller en bas
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3895
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Re: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:23

Bijour bijouuuuuuur~! Dis donc, t'as l'air sympa toi! On peut être amies? Hein? Heiiiiiin? #SBAF#
Huh. Bienvenue, ouais. Ne fais pas attention à mon autre personnalité, elle est complètement cinglée.
Et toi t'es asocialeuh, donc chut.
....Pffe.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Asano
Jeune aide
Jeune aide
Narumi Asano


Messages : 3
Bonus de Paix : 3818
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Re: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:48

Merci pour l'accueeil~ >w<

Dalenia Cylitium> Oui, je suis toujours partante pour de l'entrainement à l'épée ou au corps à corps. Voire un simple combat.. [bon, ça peut être un peu problématique en RP .w."] Moi aussi!

Oralou Sabadjo> °w° .......Enchantée de vou- euh te connaître. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Empty
MessageSujet: Re: Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?   Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me sous-estime pas, je sais me servir de mon katana. On parie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix. :: Fiches validées.-
Sauter vers: