Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 À la vie, à la mort, les chasseurs de trésors. - Fête d'hiver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3891
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

À la vie, à la mort, les chasseurs de trésors. - Fête d'hiver. Empty
MessageSujet: À la vie, à la mort, les chasseurs de trésors. - Fête d'hiver.   À la vie, à la mort, les chasseurs de trésors. - Fête d'hiver. Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:15

Coutumes, ô belles coutumes. Que ferions nous sans vous?

Je retournais entre les mains le papier legerement froissé. Une invitation de la Ville d'Azur. Elle était froide, et imprégnée de magie. J'avais l'habitude de ce genre d'objet. Je fis une boule avec le papier et le lançais contre un mur. Celui ci éclata en milles paillettes de glace et une cinématique apparue.


"Ô, toi, habitant du Nord. Si tu as reçu ce papier, c'est que tu es convié à la Fête d'Hiver dans les montagnes enneigées, organisée par la Ville d'Azur. Comme chaque année, cette fête consiste en une chasse au trésor. Mais attention, vous serez beaucoup, et vous serez enfermés dans un manoir de glace. Impossible d'en sortir avant d'avoir attrapé le trésor. De plus, dans ce manoir, vous serez poursuivis par toutes sortes de créatures, et vous n'aurez qu'une vie! Si vous la perdez. Vous êtes hors jeu et réapparaissez en dehors du manoir. Vous avez le droit de constituer une équipe. Mais attention. En équipe, tout le monde doit rester en vie, sinon, c'est la fin du jeu. Voilà, très cher ami, nous t'attendons à cette 124eme Fête d'Hiver!"

Je soupirais. Je n'aimais pas cette fête, je n'aimais pas ces gens, qui y participeraient. En plus, tous les coups y sont permis.

Je m'assois au sol pour cogiter un petit peu. Car en fait, il faudrait rendre ça plus amusant... Plus original... Il faudrait inviter des gens du Sud à cette fête. Oui, il faut. Je me levais d'un bond et copiait le système de la carte d'invitation et de la cinématique, avant de les donner à mes oiseaux mécaniques, qui eux, les mèneraient à leur cible rouge. Pour mes camarades bleus, je n'avais aucune crainte, ils seraient invités. Tout le Nord y était. Et la seule fois ou j'avais participé, j'avais finit en soin, après avoir été écrasé contre un mur. Tristes souvenirs.

Il ne me restait plus qu'à attendre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la vie, à la mort, les chasseurs de trésors. - Fête d'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Royaume Bleu du Nord :: Montagnes enneigées-
Sauter vers: