Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Face Cachée de la Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3902
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

La Face Cachée de la Lune Empty
MessageSujet: La Face Cachée de la Lune   La Face Cachée de la Lune Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:21

La Face Cachée de la Lune 1379807081-fukuwa-by-aven-dream-d3ebf13

Royaume Bleu du Nord

La Face Cachée de la Lune 1379807053-1379788404-tigre

Nom prénom: Kaoru KAGATSUKI
Sexe: Homme
Âge, date de naissance:12 Mai 1996, 17 ans
Taille: 1m65
Ville de naissance: Ville Azur
Avez vous choisi de venir dans le Camp?Je l'ai choisi

La Face Cachée de la Lune 1379807054-lkve

Caractère:
Le calme. La curiosité. L'intelligence. La retenue. La timidité. L'ouverture d'esprit. Voilà ce qui me définit.
La peur. La transparence. La lâcheté. Ça me définit aussi.

Je suis un garçon impassible et froid. Juste et droit, qui se passionne pour l'entente entre les deux royaumes. Je ne parle pas beaucoup, je souris, en revanche, et communique avec les yeux. Je dessine souvent. Je fais du violon. Et j'invente. Je ne m'énerve que très rarement. Quand j'ai peur, et suis très tactile, câlin. On me dit souvent que je ressemble à un chat. Un chat peureux. Un chat timide. J'essaierais d'aller vers les autres, mais seulement s'ils ont l'air coopératifs.



Description physique:
Mes cheveux de jais cachent la moitié de mon visage et une partie de mon œil droit. Cet œil la est bleu, comme son jumeau. Ils contrastent avec ma peau blanche qui entoure mon petit corps mince et agile. Mon visage est plutôt fin, travaillé, efféminé. Mais blanc, et peut paraître mort. C'est pour ça que mes yeux représentent deux étincelles de  vie au milieu. Je ne pèse pas lourd. Environ 46 kilos, et mesure 1m63. Niveau vestimentaire, j'aime beaucoup les capuches, mais me réfère le plus souvent à mon style d'inventaire, le Steampunk, dans des couleurs sombres telles que l'ébène, le gris, le brun, le bleu ou le vert. Oui, les couleurs sombres me donnent un air discret.

Votre fonction: Inventeur

Votre Arme ou invention: L'Hirondelle, ou un bâton s'allongeant quand on le secoue, et d'où se déploient des ailes de tissus et de bois, qui permettent de voler, comme un deltaplane. (Le machin volant d'Avatar le dernier maître de l'air.)


Votre histoire:
Je suis fils unique. Ma mère est inventeuse, mon père est inventeur, nous venons du Royaume du Nord. J'ai grandi dans un village forestier, et est ainsi développé des capacités à grimper dans les arbres. Ainsi qu'à se cacher pour échapper aux prédateurs. A mes 12 ans, comme tout les enfants de mon village, j'ai eu mon familier, une tigresse rousse, maintenant âgée de 5 ans. Avec elle, je me suis entraîné à fuir, à m'améliorer en vitesse. Ainsi que le corps à corps. Très utile, quand on a pas d'armes.  J'ai toujours été fasciné par l'Espoir de Paix, et me suis donc enrôlé au camp dès que possible, dès mes 17 ans, afin d'établir une trêve. Je n'aime pas le sang, je n'aime pas la mort. Mes parents ont acceptés et me voilà la.

La Face Cachée de la Lune 1379807061-ozehui

Votre famille:
Mon père et ma mère

Familier, son espèce, race, nom, caractère, âge, ect...:
Hisui, une tigresse rousse aux yeux verts, âgée de 5 ans, un Félin

Pierre porte bonheur:
Pierre de Jade, vert légèrement gris ou bleuté.

Point faible:
Le cou.

couleur préférée:
Vert, bleu.

Étoile/constellation porte bonheur:
Uranus.

Vous aimez:
La musique, le dessin, inventer, mon tigre, la nature, ma famille, mon village, le calme, la nuit.
Vous détestez:
Le sang, la mort, la peur, les cris, ce qui pique, les goûts trop prononcés.
Vous avez peur de:
Du feu, des dragons, en l’occurrence.

Anecdote à savoir:
X

La Face Cachée de la Lune 1379807058-kidjvo

* * * * *

Derrière les écrans:
Votre surnom/prénom:
Kaorin Kagatsuki, Mihio Honda, Lio Nekokami, Faune Lewis, Cheshire Cat. Ou Kao.

Un peu de choses sur vous, en vrai:
Admin Powaaaaa! Kaoru est en fait le Nyo!Kaorin o/

Comment avez vous connu le forum?
Mon mien.

Un truc à dire?
Bienvenus à tous!

La Face Cachée de la Lune 1379807081-mimic-full-643569


Dernière édition par Kaoru Kagatsuki le Mar 1 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3910
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

La Face Cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La Face Cachée de la Lune   La Face Cachée de la Lune Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:46

Au nom du Peuple Rouge, moi, Ignis Rurba, Ambassadeur du Sud, te souhaite la bienvenue, Enfant du Nord.
Puisses-tu aider à la paix...
En ce qui concerne ta peur du feu...*trouve ça ridicule, se retient de le montrer* C'est embêtant. Je te signale qu'il y'a aura énormément de dragons, je te conseille de te débarrasser de ce handicape.  

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3924
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

La Face Cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La Face Cachée de la Lune   La Face Cachée de la Lune Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:13

[On est arrivés à peu près même temps 8D Mais je te répond quand même, une envie c: ]

Le petit Nordien au chaton roux !

Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue êwe J'espère qu'on va s'amuser. Hahahaha~
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3902
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

La Face Cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La Face Cachée de la Lune   La Face Cachée de la Lune Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:12

Enchanté, Sang Rouge... Enfin, sa "Majesté Auguste."

Oui, ton "bienvenu me suffit". Nous amuser, oui, oui, mais dans le bon sens du terme.


[Bah même que moi je suis la première!]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3909
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

La Face Cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La Face Cachée de la Lune   La Face Cachée de la Lune Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:56

Kaoru... Le gars au cheval.
Tu as deux dettes envers moi. Je t'ai porté lorsque tu es tombé de ton cheval. Cheval qui a dévoré mon précieux livre, d'ailleurs. Vas-tu les payer en argent, ou plutôt me rendre service quand j'aurai le malheur de me retrouver en position de faiblesse ?

[Je ne sais pas si Kaoru est un ami ou pas. Donc à toi de me le dire \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Face Cachée de la Lune Empty
MessageSujet: Re: La Face Cachée de la Lune   La Face Cachée de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Face Cachée de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix. :: Fiches validées.-
Sauter vers: