Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le feu a besoin de sang pour rester rouge~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3924
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Empty
MessageSujet: Le feu a besoin de sang pour rester rouge~    Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:24

Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   1379874659-image-pres-aug


Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Dragon10

Nom prénom:  Auguste Liedrik
Sexe: Masculin
Âge, date de naissance:  17 ans, né un 29 Août~
Taille: 1m73.
Ville de naissance: Ville Écarlate, bien sûr ! Ai-je vraiment l'air d'un imbécile de Nordien ?
Avez vous choisi de venir dans le Camp? Oui ! La réincarnation du plus grand guerrier de tous les temps  est obligé de s'intéresser de près à ce genre de chose....Je dois être sûr que ce peuple mérite la clémence des dragons, même si je doute que ces insectes puissent servir à autre chose que de nourrir le feu~    

Caractère:

Auguste PDV:

J'ai confiance en moi, normal, je suis la réincarnation d'un héros.
J'aime tout autant le combat que la plupart de mes camarades , même si je suis bien plus fort qu'eux-tous réunis.
Il ne faut surtout jamais m'énerver, un dragon puissant sommeil en moi, et les colères s'apaisent par le sang. Vous êtes prévenus~
Je méprise ceux qui ne sont pas de mon camp, sinon je peux bien m'entendre avec tout guerrier rouge un minimum puissant, j'pense.
Je suis de plus intelligent, très charismatiques...Oh ! Et j'ai un humour horripilant, vous n'en reviendrez pas ! Je suis aussi un très bon narrateur.

Point de vue objectif:

Très prétentieux, menteur, beau-parleur, et étant le parfait exemple de l’impétueux et violent guerrier Rouge, Auguste n'est pourtant pas d'une force aussi exceptionnel qu'il le prétend. Il n'est même pas très fort. Il a tendance à s'énerver très facilement et est extrêmement lunatique. Et il a tendance à pleurnicher quand il se retrouve dans des situations délicates, heureusement pour lui, ça n'arrive pas souvent.  
Il est aussi caractérisé par un rire bruyant et strident qui lui prend assez souvent. Surtout ses propres blagues, qui l'amuse.
Il n'est pas aussi futé qu'il le prétend, bien sûr, mais est un très bon narrateur, qui a tendance à enjoliver la réalité.  
Il est persuadé d'être la réincarnation d'un de ses ancêtres, Rhaeg Liedrik, qui s'est très bien battu lors de la conquête.

Description physique:

J'ai des cheveux blancs gris et broussailleux qui m'arrivent aux épaules, dotés de reflets cendrés. Je ne suis pas de très grande taille, mais quelle importance ?  
J'ai la peau claire. Un regard assez  vague, colorés de gris et teintés d'éclats verts.
Je m'habille le plus souvent dans les tons noirs, rouges, blancs, et parfois aussi verts. J'ai généralement une armure, mais pour ici, j'ai opté pour quelques chose de plus léger. Même si ce n'est pas vraiment à ma hauteur,  hahahahaha~
Je pense qu'il est inutile de préciser que je suis plutôt beau   Je me demande si les nanas nordiennes sont mignonnes.

Votre fonction: Un guerrier, pardi !

Votre Arme ou invention:  Une longue lance, mais je manie aussi les épées et masses~

Votre histoire:

Né d'un meneur, frère cadet de 3 meneurs, Auguste s'imagine tout bonnement être un meneur né.  Pourquoi cela le sauterait, après tout ? Mais, pour son grand malheur, il est le sûrement le moins doué de la fratrie, et ses frères ne manquent jamais de lui faire remarquer. S'en apercevant, il avait tendance à perdre espoir, et pleurnichait souvent, qui l'eut crû ?
Il continuait à s'entraîner, pour espérer devenir vraiment très fort, plus fort que tous. Un jour, pour le consoler un peu, son grand-père décida de lui compter l'histoire de Rhaeg Liedrik. N'omettant pas de dire qu'il ressemblait beaucoup au garçon physiquement, et, même si cela tient peut-être de la pure légende, lui dit qu'à son âge, il était très mauvais combattant, mais que la fureur des guerres et des conquêtes avait réveillé le grand dragon qui sommeillait en lui, et montrer sa vraie puissance.  
Depuis, Auguste est persuadé être la réincarnation de Rhaeg, et ne s'entraîne plus du tout, se contenant de quelques bagarres par ci par là. Vu qu'il est persuadé que son dragon se réveillera la guerre venue. Et le petit garçon triste, qui voulait s'entraîner, et montrer sa valeur était mort. Voici l'homme qu'il est devenu ! Ou le "gamin piaillant" comme disent certaines mauvaises langues. 
Son côté prétentieux et bavard, a tendance à agacer les siens, qui ont plusieurs fois songé à l'envoyer rencontrer ses ancêtres, mais bon, il est de bonne famille. Alors on l'épargne.
Il profite des peuples étrangers aux siens -Quand il n'a pas envie de se battre-  pour leur conter l'histoire de Rhaeg. Avec son nom à la place, bien sûr.

Il n'a obtenu Drakaris, qui était un des trois dragons de son père, avant son voyage au camp.


Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   1379879753-tumblr-mh76j7mtlj1qaacgko1-500


Votre famille: Mon père, ma mère, mon grand-père, et mes trois frères aînés.

Familier: Dragon blanc aux yeux rouges, Drakaris. Têtu, celui-là, il ne m'obéit pas toujours ! Mais il est très fort, la rumeur veut qu'il ai est plus de 10 000 ans, mais je n'en suis pas sûr. Va calculer l'âge d'un dragon~  
Il fait la taille d'un gros chien, et peu grandir quand c'est nécessaire, je pense, je ne l'ai jamais vu...Tss.

Pierre porte bonheur: C'est pour les filles, les bijoux...Un rubis rouge sanglant, je suppose. Quelle est cette idée débile de pierre porte bonheur ?!

Point faible: Un dragon n'a pas de point faible. Oh, si, le froid, j'ai horreur de ça...

couleur préférée: Rouge, sans hésiter~  

Étoile/constellation porte bonheur: Des étoiles...C'est quoi tous ces trucs de fillette qu'on demande ? Un guerrier ne perd pas son temps à regarder les étoiles ! Oh, vous saviez ce qu'on dit chez nous, que les étoiles sont les œufs des dragons. Quand ils vont éclore, l'univers tout entier nous appartiendra !


Vous aimez: Le feu, me battre,  raconter MES exploits, les dragons et être craint, qu'on m'obéisse. 
Vous détestez: Qu'on me traite de menteur, qu'on me dise de la fermer, qu'on m'énerve, le froid, les petits nordiens prétentieux, que Drakaris ne m'obéisse pas, perdre, qu'on se moque de moi, oh et mes frères.
Vous avez peur de: Rien du tout. Même la mort de m'effraie pas~

Anecdote à savoir: J'ai une marque de naissance en forme de masse sur le dos~

* * * * *


Derrière les écrans: Al. Yuki, Huan, Ed, Yao blablabla. Mon palmarès de RP s'allonge 8D

Votre surnom/prénom: Al .3.

Un peu de choses sur vous, en vrai:  J'ai un chat.

Comment avez vous connu le forum? Je suis admin n°2, alors êwe

Un truc à dire? I got dragon, bitch. What will the north do ? 8D



Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   1379879664-aug-pres-image-2


Dernière édition par Auguste Liedrik le Jeu 3 Oct - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Azurine
Admin
Elena Azurine


Messages : 10
Bonus de Paix : 3903
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans le camp

Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Empty
MessageSujet: Re: Le feu a besoin de sang pour rester rouge~    Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:41

Très cher Auguste. Bienvenu~

Au nom de l'Ambassadrice Bleue du Nord, je te valide.
Je suis heureuse que tu ais remplis avec sérieux ta fiche. Même si certaines questions te paraissent futiles, tu as pris soin d'y répondre...ou non.

Je serais heureuse d'écouter tes exploits au coin du feu. Ne sois pas trop dur envers tes camarades, d'accord? Et pense avant tout au but du camp, la paix.

Bonne soirée.


[Je te valide, Ô Admin number 2! Sinon, bah. I kick your Ass, South!]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisea-north-south.forumgaming.fr
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3924
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Empty
MessageSujet: Re: Le feu a besoin de sang pour rester rouge~    Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:47

*observe attentivement Elena*

Merci, Mlle la Planche à pain ! *éclate de rire* Je plaisante, vous êtes plutôt sexy~

Oh mes exploits ? On peut commencer tout de suite, une fois, alors que quelques pirates abrutis avaient tenté de fuir par la mer, -Grossière erreur- j'ai, moi et mes milliers d'hommes, lancé une attaque aérienne, sur ces couards ! HAHAHAHAHAHA ! L'odeur de viande brûlée trempée dans l'eau salée, excellent !

Je serais gentil avec tout le monde, promis ♥ *clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3902
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Empty
MessageSujet: Re: Le feu a besoin de sang pour rester rouge~    Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:56

Hum... K-Konichiwa... Augustus... Enchanté...


Je ne te pensais pas comme ça... a-avec les femmes... Et puis, tu es.... sacrément fort.... je crois.

J'espère que l'on s'entendra bien... Ou... tant que ton dragon reste éloigné de moi...

Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3909
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Empty
MessageSujet: Re: Le feu a besoin de sang pour rester rouge~    Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:59

... Aucun commentaire.
Tous les défauts du monde peuvent te caractériser.
Enfin. Voyons le bon coté des choses.
Ce sont toujours les grandes gueules qui meurent en premier, n'est-ce pas ?

[Ennemis pour la vie ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Empty
MessageSujet: Re: Le feu a besoin de sang pour rester rouge~    Le feu a besoin de sang pour rester rouge~   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu a besoin de sang pour rester rouge~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix. :: Fiches validées.-
Sauter vers: