Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3906
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Empty
MessageSujet: Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?   Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:34

Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? 1380046797-hni-0060
Une p'tite chanson pour lire~.

Nom prénom: Sabadjo Oralou~.
Sexe: Fille, bien qu'on me prenne pour un mec. Pefe.
Âge, date de naissance: 21 ans, le 20 Septembre 1992.
Taille: Euh.......... 1m 65, je suppose... Pas vérifié..
Ville de naissance: La Ville Écarlate~.
Avez vous choisi de venir dans le Camp? Le.......Camp? Eh bien. Je suis vagabonde pour l'instant, peut-être que si j'y passe, je m'y installerai?


Caractère:
Pour tout dire, j'ai une double personnalité! Je peux être joyeuse, se cassant laggle à chaque coin de rue, complètement stupide et exubérante, tout comme la seconde d'après je pourrais devenir calme, adroite, mystérieuse et énigmatique. Mais dans les deux cas je reste psychopathe, sadique et perverse. D'un côté sociale, de l'autre restant à l'écart. De l'un qui court partout, et puis qui préfère observer l'endroit au cas-où ça pourrait être un terrain avantageux en combat. A gauche une musique donnant envie de danser, à droite une musique calme à écouter. L'enjouée angélique et la sérieuse diabolique. Le point d'exclamation et celui d'interrogation, le renard et le loup. Bref. J'ai deux personnalités bien différentes, et qui se gueulent dessus à tout bout d'champ. Et pis. Et pis les énigmes c'est le bien.

Description physique:
J'ai les cheveux châtains, les yeux verts-bruns, et une canine plus grande que l'autre, pourquoi? Je sais pas. Je porte toujours un béret et une longue veste noire, et quand je dis toujours, je n'exagères pas peut-être un peu en fait! Même des fois je les quittes pas pour dormir #SHOT#. M'enfin, bien que je puisse quelques fois porter un sweet rouge et gris, avec un T-shirt jaune. Sinon, pour en revenir à ma tenue "normale", j'arbore la chemise blanche, le jean et les chaussures noires. J'ai deux-trois cicatrices sur le corps, sur tout le côté droit pour être précise, épaule, bras, et jambe. Il m'arrive de faire une petite tresse dans mes cheveux, mais bon, c'est surtout pour pas les avoir dans la figure. J'ai aussi un tatouage en forme de reptilien, mais personne PERSONNE. Ne me fera dire où il se trouve.

Votre fonction: Guerrière en foooooorce~!

Votre Arme ou invention: Un marteau rouge! (le même que sur Orphe, mais en rouge quoi *tombe*)

Votre histoire:
Une histoire? J'en ai une, assez bizarre. J'ai été abandonnée à l'âge de 4 ans avec ce tatouage un peu étrange sur le corps, celui d'un reptile, je ne sais pas trop lequel. J'ai erré dans les rues en faisant les petits boulots pour gagner de quoi manger. Un jour j'ai vu des gens chanter, j'ai essayé, et la plupart des personnes me disait que j'avais une jolie voix~. D'ailleurs, c'est comme ça que quelqu'un m'a adopté. Lorenz Cagliani disait-il s'appeler. Je crois, donc je l'ai suivit, et en échange d'habiter sous son toit, je devais juste chanter sur scène pour son "business". Ce n'est pas comme si ça me déplaisait. Mais il commençait à vouloir rajouter des trucs à mon chant, un soir il a même tenté de faire des expériences sur moi alors que je dormais! Je crois que c'est ça qui m'a créé cette double personnalité, ce qui fait que désormais, on entend deux personnes lorsque je chante, bien qu'il n'y ai que moi. J'ai même commencé à me disputer avec cet autre caractère, un peu trop décontracté à mon goût. Cagliani a même commencé à penser que j'étais folle à force de  discuter avec moi-même, mais c'est lui qui m'a rendu comme ça! Il m'enfermait dans la cave en m'ordonnant d'arrêter de faire ça, bien que je n'y puisse rien. Alors une nuit, je suis allée dans la salle d'armes et pris le premier équipement qui me tombait sous la main, un marteau tiens. Puis j'ai fuis, dès lors, je vagabonde un peu partout avec un dragon que j'ai recueillit y a pas longtemps, je l'ai appelé Fletcher! Et je gagne mon argent en chantant. Après tout, j'ai l'habitude de faire ça... N'est-ce pas?
Note- Il faudrait peut-être que je lui trouve un nom, à cette personnalité tête en l'air et... Un peu trop... Joyeuse..

Votre famille: Je...........Je sais pas qui c'est... Ahem. A part cet idiot qui m'a adopté, mais peut-on appeler ça une famille?

familier, son espèce, race, nom, caractère, âge, ect...: Un p'tit dragounet jaune-sulfure, Fletcher qu'il s'appelle~. La race? Draco flamula. Si vous voulez des infos->
Infos~.:
Il a.....13 ans~. Il est marrant, mais un peu stupide pour pas dire plus, bien qu'il puisse avoir ses moments d'intelligence, il est cool quoi, espèce de dragon swag.

Pierre porte bonheur: La Sphene~.

Point faible: Le talon...? Comme Achille.

couleur préférée: Jaune, bien que le rouge aussi est joli~.

Étoile/constellation porte bonheur: La Croix du Sud!

Vous aimez: Les énigmes, les mandariiiiiiines~, le dessin, le Soleil, les planètes, les couleurs chaudes, l'accordéon et la guitare, la mythologie, chanter, et bien d'autres choses~.
Vous détestez: Mon soi-disant "frère", le type qui m'a adopté. Les gens très stupides/trop sérieux.
Vous avez peur de: ..........P-Poissons? *larmes*

Anecdote à savoir: Mon tatou. Vous le verrez peut-être. Si vous êtes sages. Et que vous êtes de bons amis! Ah, aussi, il m'arrive d'être entourée de reptiliens quand je marche, c'est sympa ça.
* * * * *

Derrière les écrans: Moua, l'amûr de vot' vie *tombe*

Votre surnom/prénom: Ora, Mandarine, Loulou °3°

Un peu de choses sur vous, en vrai: Accordéoniste débutanteuh, adoratrice de série policière type Castle, N.C.I.S, et tout et tout.

Comment avez vous connu le forum? Face de Book. Face de Booooooooooooookeuh.

Un truc à dire? Oui, vénérez les tongs et les iguanes. ~°3°~
Revenir en haut Aller en bas
Elena Azurine
Admin
Elena Azurine


Messages : 10
Bonus de Paix : 3903
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans le camp

Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?   Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:24

Bonjour Oralou! Bienvenue à toi, Ô, Enfant du Sud. Puisse ton séjour ici te donner envie de rester. Tu es la bienvenue.

[Bienvenue Ora!]
Revenir en haut Aller en bas
https://irisea-north-south.forumgaming.fr
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3906
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?   Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:36

Merci! C'est sympa, je resterais peut-être! *Se frappe* Maiseuh.. Mh. On verra, quoiqu'il en soit, merci à vous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3924
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?   Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:59

Oï, bienvenue, fille du Sud et future vassale du génialissime Auguste êue 
Hahaha, je sens qu'on va rigoler~
Revenir en haut Aller en bas
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3906
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?   Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:20

Ne compte pas sur moi enf- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! 8D ............*Soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3909
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?   Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:44

Les habitants de la ville Écarlate sont-ils tous des vagabonds malpropres, par hasard ?
Tu m'as l'air plus éduquée, mentalement parlant, que le reste... A première vue...
On a pu se croiser déjà quelque fois, je me trompe ? Tu n'étais pas égocentrique comme quelqu'un en ma connaissance. Je te laisse une chance. Saisis-la.

[C'est paske t'es une femme qu'il veut bien être gentil, Percy évè
Garde bien Fletcher tout près de toi. Percy n'aime pas tomber dans la boue !]
Revenir en haut Aller en bas
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3906
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?   Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:30

Je ne les ai pas tous rencontré, tu sais..
Je vais prendre ça comme un compliment,  je suppose.
Hm, eh bien. Merciiii~!

[Aaaaw, cay meugnon 8D ♥
On verra, on verra *insérez un rire diabolique*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?   Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi? J'ai du san- ketchup sur l'visage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix. :: Fiches validées.-
Sauter vers: