Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoko-chan
Jeune aide
Jeune aide
Aoko-chan


Messages : 11
Bonus de Paix : 3893
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'aider les gens

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:46

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Tumblr10


Nom prénom: Asaki Aoko, mais appelez moi Aoko-chan !
Sexe: Masculin, contrairement à mon prénom....
Âge, date de naissance: 16 ans, 19 février 1995
Taille: 1m63
Ville de naissance: Ville Azur, ma belle ville
Avez vous choisi de venir dans le Camp? N-non.....

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. 30947010

Caractère :

Les gens me définissent comme étant un "heureux/joyeux peureux", un garçon qui adore s'amuser, qui ne fait que danser et qui n'aime pas les bagarres, mais qui est aussi très timide. C'est vrai ! Je suis totalement comme ça ! Je souris tout le temps, je suis toujours heureux, et quand il y a un quelconque danger he bien j'ai peur ! Et j'ai très honte d'avoir si peur comme ça.... ça me rend tout triste d'être un peureux....car comme ça je ne peux pas protéger les gens, et ça m'énerve beaucoup !! Mais bon, je fais avec, et j'espère qu'un jour je ne serais plus peureux, et que je serai toujours joyeux et prêt à sauver les gens au moindre petit danger ! Aussi, j'aime beaucoup aider les gens, quand ils ont besoin d'aide pour s'occuper de leurs enfants, ou bien apportés des objets chez des amis, je suis la pour eux ! Et les villageois m'apprécient à ma juste valeur, ils sont si gentil ! Je les aime beaucoup beaucoup beaucooup ! Et rien que pour ça je veux devenir plus fort pour pouvoir les protéger....

He's gay

Description physique :

Pour commencer, mes cheveux sont ondulés, enfin je crois... Ils sont aussi de couleur bruns. Mes yeux sont bleu marrons, grands, et brillants, ils pétillent de joie ! Mon teint est pale, je fais 1m63 aussi. Mes vêtements sont plutôt variés, j'aime bien mettre l'ensemble pingouin car il est trooop mignon !!! Sinon je met aussi un uniforme, ou alors des vêtement normaux, un camaïeu de beige, j'aime bien le beige. Certaines personnes disent que je suis mignon, ils me trouvent mignon, vous pensez vraiment que je suis mignon ? Mais c'est gentil de leur part de dire que je suis mignon ! Ca me rend heureux ! Je pèse environ 50 kilos, j'adore manger ! Enfin surtout les choses sucrés, m-m-mais mama me dit toujours de ne pas manger ses sucreries car sinon j'allais avoir des caries ou que je pouvais grossir... j-je ne veux surtout pas avoir de caries ça fait mal ! Et si je grossis mama ne me donnera plus à manger et me fera faire le tour de la maison 84 fois !! C'est horrible ! Mais heureusement, mes dents sont très bien, et mon corps restera comme il est !

Votre fonction: Je suis inventeur !

Votre Arme ou invention: Usagi-chan la massue, Usagi-chan est très forte, à l'intérieur d'elle il y a des lapins, des lapins tout mignons ! Usagi-chan est très lourde, elle protège les animaux, et la nature tout entière elle sert surtout à creuser des trou *grand sourire très très idiot*

Votre histoire :

Mon histoire, he bien c'est une histoire un peu banale, elle ne vaut même pas la peine d'être connue... Mais puisque je dois la raconter he bien voilà...
Un jour d'hiver, je suis né, un petit garçon en bonne forme. Mes parents étaient heureux, ils m'appelèrent donc Aoko "enfant bleue", un prénom de fille car à la base ils voulaient une fille. Mes parents m'apprirent tous ce qu'ils savaient, j'eu une petite soeur 4 ans après ma naissance, une petite fille si mignonne ! Son prénom aussi était très joli ! Amaya qui veut dire "pluie nocturne" car elle était née un soir de pluie. Alors je m'occupa beaucoup d'elle car elle était si fragile, un pauvre petit bébé sans défense il faut bien s'en occuper ! Donc je m'en suis occupé tout les jours, tout les mois, toutes les années qui passèrent. Aussi, j'aidais nos voisins, les marchands et tous les gens de mon village. A mes 12 ans j'ai eu une tigresse, Cho qui veut dire "crépuscule" car elle ressemble au crépuscule sauf qu'il lui manque une tache orange, rose. Donc j'ai continué ma vie avec mon tigre, ma petite soeur, mes parents et les villageois. Et n'oublions pas de mentionner que je passais aussi mon temps à inventer quelques petits trucs.... Et maintenant me voilà au camps.... Un endroit éloigné de ma famille...


Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. 13799611

Votre famille:
Mama, Papa, Imuto-chan

Familier, son espèce, race, nom, caractère, âge, ect...:
Cho-chan, une tigresse qui parait être bleu, mais est en fait toute blanche avec quelques reflets bleu, elle a 4 ans, Cho-chan adore m'embêter et jouer !

Pierre porte bonheur:
Demi géode améthyste, car on dirait qu'on peut voir l'espace, et ça me rappelle la nuit lorsqu'il fait jour.

Point faible:
Le mollet

couleur préférée:
Le bleu, violet

Étoile/constellation porte bonheur:
Venus

Vous aimez:
Jouer, danser, rire, être avec mes amis et ma famille, la nuit, inventer, les hommes
Vous détestez:
Etre en colère, me battre, être blessé, ne pas voir ma famille et mes amis, quand il fait jour, lorsque je suis à cour d'idée pour inventer...
Vous avez peur de:
Du sang, et quand les gens sont méchants...de Dalenia

Anecdote à savoir: Nothing

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. 13799612
* * * * *

Derrière les écrans: Miku, Miki, Mikuoo, Mikiii, Poussine, L'awesome Prupru, l'Awesome Miku

Votre surnom/prénom: MWA

Un peu de choses sur vous, en vrai: Beeeh.... Je suis l'awesome poussin qui gouverne la terre et que je suis une déesse de l'awesomité !

Comment avez vous connu le forum? Par.................Heh... Kao ? *a la mémoire courte la*

Un truc à dire? Yep, vénérez moi !!
Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. 13799613


Dernière édition par Aoko-chan le Ven 11 Oct - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3902
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:46

Cher Canard-chan.... Pourrait-on avoir ton véritable pseudo, s'il te plait? Celui ci n'est pas conforme, et ça ne va pas plaire aux ambassadeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aoko-chan
Jeune aide
Jeune aide
Aoko-chan


Messages : 11
Bonus de Paix : 3893
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'aider les gens

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:47

Hai haii, à la base je n'avais aucun pseudo c'est pour ça... -w-
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3910
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:48

Au nom du Peuple Rouge, moi, Ignis Rurba, Ambassadeur du Sud, te souhaite la bienvenue, Enfant du Nord.
Puisses-tu aider à la paix...

... *PourquoiceuxduSudontlairsifaiiible* ....Bonne chance pour ta mission.

[Ton perso est un BÉBÉ mais il est cute 8'D Oui j'ai décidé de reprendre la même formule à chaque fois pour les validations, c'est drôle.]
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3924
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:08

Encore un minus Nordien. 
Tu m'as l'air d'un bébé. Tu es bien loin de chez toi, petit Nordoque~ *ricane* 
Tu as bien de la chance qu'il me soit interdit de blesser éwè 
Soyons amis, hein ? *clin d'oeil* 
Revenir en haut Aller en bas
Aoko-chan
Jeune aide
Jeune aide
Aoko-chan


Messages : 11
Bonus de Paix : 3893
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'aider les gens

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:51

Ah...m-merci.....

U-un bébé...? Ils sont siii mignoon !! *graaand sourire et étoiles dans les yeux*
Heeh ?!!! D-de blesser...?!
A-amis....D-d'accord *sourit, à peur*


[x'D Micii micii, cay SHAMUOON ! *danse* °3°]
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3909
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:36

*se frotte les tempes, détaille Aoko-chan de loin*

Je... Bonjour.
Montre-toi fort, et ne sois pas la cible de ces odieux Sudistes.
Les peuples du Nord sont tous, sans exceptions, intelligents et forts.
Ne leur donne pas un sujet de moquerie. Et si jamais ça arrive, il faudra t'endurcir. Tu... Peux compter sur moi.

[SHAMUOOOON *A*
Bref. J'ai décidé que Perceval te prendrait sous son aile. Tu vas devenir un vrai homme, Aoko è,vé]
Revenir en haut Aller en bas
Aoko-chan
Jeune aide
Jeune aide
Aoko-chan


Messages : 11
Bonus de Paix : 3893
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'aider les gens

Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:49

Hah, bonjour Perceval c:
O-ouii...
D-d-d-d'accord °A° Je...Hm merci *grand sourire*

[Shamuoooon *w*/
Yaay o/ Mici Perd-cheval 8D Aoko-chan va s'entrainer dur pour que les gens soient fière de luii !! èwé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.   Un garçon heureux et peureux, mais très sympa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon heureux et peureux, mais très sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix. :: Fiches validées.-
Sauter vers: