Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesop Vladrik
Jeune aide
Jeune aide
Aesop Vladrik


Messages : 4
Bonus de Paix : 3871
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans un arbre~

Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Empty
MessageSujet: Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe!   Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:35

Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! 1381173844-aesop-by-bon-j-d5jjelf
Dat classe. That's all.

Nom prénom: Vladrik Aesop~.
Sexe: Masculin, bien qu'on me prenne pour une fille. (Chut, ceci ne vous rappelle pas ma première fiche. Çaaaaaa ne vous le rappeeeeeeeelleuh pas)
Âge, date de naissance: 16 ans. Eh bien en fait c'est seulement mon apparence qui le fait penser. J'en ai bien plus. A vous de deviner~.
Taille: 1m 62. Je ne suis pas petit vlaah~! *Boude*
Ville de naissance: Ville Azur vlaah~.
Avez vous choisi de venir dans le Camp? Bien sûr! Ce serait l'occasion de me faire des amis vlaah~!


Caractère:
Parce qu'il boude à nouveau sur sa taille, c'est moi qui vais parler de lui, heh. Alors, pour tout résumer, il se prend pour un... Vampire. Bien qu'il n'aime pas vraiment le sang, naaah. Le sirop de fraise c'est meilleur. Ami des chauves-souris -et des félins bien entendus-, il arrive carrément à leur parler, années d'expériences je pense. Il passe beaucoup de temps dans la forêt à s'accrocher comme une chauve-souris. On dirait qu'il aime bien ça. M'enfin, c'est un gars gentil qui aimerais bien se faire des amis. En effet, ce petit gars est resté dans les bois plus longtemps que dans sa ville natale, donc il n'a pas eu  beaucoup de temps pour se faire des potes "humains". D'ailleurs, les seules fois où il allait en ville, il se dirigeait vers la bibliothèque, c'est comme ça qu'il a découvert Dracula, et qu'il s'est pris pour un vampire, après tout, avoir des canines comme ça -et qui sont pas en plastoc-, ça se fait se poser des questions.

Description physique:
Ce cher Vladrik est beau, brun, musclé- STOP. Haha, j'vous ai eu~ -ça aurait peut-être mieux marché sans le stop-, enfin. Puisqu'il faut le faire pour de vrai... Aesop a le teint blanc. Blanc comme un blanc d’œuf comment ça j'aurai pu choisir autre chose, et a une grande boucle qui lui remonte en "monocle" comme j'aime bien l'appeler. Tiens, bah ses cheveux, il sont aussi blancs, mais avec une mèche noire, sa tignasse finit en une longue queue de cheval qu'il place sur son épaule. Des yeux tout aussi blancs que les cheveux, deux canines de vampire qui ne sont pas des fausses comme on pourrait le penser, tout comme ses oreilles pointues qui font penser qu'elles sortent droit d'un conte de fées, des petites lunettes de bibliothécaire... Des grandes bottes marrons jusqu'à la capline en passant par le pantalon blanc et le pull gris. Il porte aussi une longue cape noire à la capuche qui -quand on la met- nous fait apparaître deux jolies petites cornes. Bref, Aesop est belle fille beau gosse.

Votre fonction: Inventeur bien sûr, vlaah~.

Votre Arme ou invention: J'ai deux pistolets de style steampunk. Là vlaah~.

Votre histoire:
Bien.... Aesop était un jeune garçon qui se mettait déjà à l'écart des autres, car ceux-ci le rejetaient en le traitant de monstre, c'est vrai qu'il y ressemblait un peu, avec son teint plus pâle qu'une feuille blanche, ses yeux absents de couleurs et ses canines aussi. Il restait alors dans son coin, jusqu'à ce qu'un jour, il passe devant la forêt dans laquelle on lui avait interdit d'entrer. Il hésita un instant, mais finalement fit son premier pas dans cette flore fascinante. Les arbres étaient immenses, et les animaux le regardaient avec curiosité. C'est ici-même qu'il a rencontré son tigre, Erwan, et ses amies chauves-souris. Depuis, il y passe le plus clair de son temps, bien qu'il revienne en ville pour regarder des livres sur les vampires, il pense même qu'il en est un, bien qu'il n'est pas peur de l'ail et du soleil, mais des chiens qui le coursaient chaque jour. Mais bientôt, le sentiment de solitude revenait, et la faune ne l'aidait plus à combler ce vide. C'est alors qu'il a entendu parler de ce camp qui tentaient de faire la paix, il s'est alors dit qu'en y allant, il pourrait se faire des amis?

Votre famille: Ca fait longtemps que je ne la voit plus, vlaah~. Mais j'avais un grand et un petit frère, et une jeune sœur, vlaah~.

familier, son espèce, race, nom, caractère, âge, ect...: Erwan, un vieux tigre gris, avec une tache noire en forme de lys sur le dos de son oreille gauche, il est sage, bien u'il lui arrive de s'amuser, il a 14 ans vlaah~.

Pierre porte bonheur: Je ne sais pas à quoi ça sert, mais c'est le turquoise vlaah~.

Point faible: Mon cou.

couleur préférée: Le gris le noir et la blanc sont de jolies couleurs~.

Étoile/constellation porte bonheur: Constellation de la Lyre~.

Vous aimez: Le sirop de fraise, les vampires, Erwan, le sirop de fraise, ma boucle en monocle, le sirop de fraise, les chauves-souris, et le sirop de fraise vlaah~.
Vous détestez: Les gens idiots qui n'aiment pas les vampires, qu'on me traite de fille, et. Et... Et c'est tout.
Vous avez peur de: Comment ça y a plus d'sirop de fraise?! D: De. Des chiens..

Anecdote à savoir: Ne tirez pas sur sa boucle en monocle -zone érogène- *fuit*
* * * * *

Derrière les écrans: =w= Ce DC is MINE.

Votre surnom/prénom: Orarararararararararararara[...]Rararararararararararara.

Un peu de choses sur vous, en vrai: Flaque.

Comment avez vous connu le forum? Re flaque.

Un truc à dire? Faiteuh-moi un keûlin °3°
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3910
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe!   Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:28

Au nom du Peuple Rouge, moi, Ignis Rurba, Ambassadeur du Sud, te souhaite la bienvenue, Enfant du Nord.
Puisses-tu aider à la paix...
Tu es quelqu'un...D'étrange. Enfin tant que tu ne créés pas de problèmes, ça me va.
Amuse-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aesop Vladrik
Jeune aide
Jeune aide
Aesop Vladrik


Messages : 4
Bonus de Paix : 3871
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans un arbre~

Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe!   Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:36

Merci, merci! Vlaah~
Et je ne suis pas étrange. Du moins je crois, vlaah~.
Revenir en haut Aller en bas
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3884
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe!   Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:35

Cette boucle que tu as autour de l'oeil. Je trouve que tu devrais la couper. eve Puis tes cheveux sont trop longs, non ?
Quelqu'un pourrait te les tirer dessus en plein combat puis te trancher la gorge, c'est désavantageux. uvu
De plus, comment ça se fait que ce soit une zone-... ? Hem. eve'
M'enfin, en tout cas bienvenue, petit vampire des bois. c:

[Bienvenue again Oraaa 8DD]
Revenir en haut Aller en bas
Aesop Vladrik
Jeune aide
Jeune aide
Aesop Vladrik


Messages : 4
Bonus de Paix : 3871
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans un arbre~

Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe!   Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:20

Mais, mes cheveux et ma boucle sont très bien! Et je me fiche des conséquences, vlaah~.
....C'est comme ça? I:
Merci, mademoiselle, vlaah~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe!   Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire qui n'aime pas le sang, ça existe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le feu a besoin de sang pour rester rouge~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Formalités :: Fiches d'inscriptions à l'espoir de paix. :: Fiches validées.-
Sauter vers: