Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]

Aller en bas 
+4
Perceval Foster
Oralou Sabadjo
Elena Azurine
Ignis Rurba
8 participants
AuteurMessage
Ignis Rurba
Admin
Ignis Rurba


Messages : 15
Bonus de Paix : 3899
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part au camp

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:28

Le projet d'Espoir et de Paix allait pouvoir débuté.
Après une longue attente, ça allait commencer, enfin. Bien que je ne ressentais pas d'affection particulière pour le Nord. Je souhaitais me marier avec Elena. Et ce conflit durait depuis temps de siècles, c'était devenu ridicule. 


 Quelques jeunes gens avaient été choisis. Pour leurs capacités. Par choix. Ou par pur hasard, présenté sous forme de devoir pour la Patrie. 
Il n'étaient pas encore tous arrivés, et bien sûr, certains arriveraient en cours de route.


Mais je décidais de commencer la première cérémonie de bienvenue. Avec les quelques jeunes déjà présents.  
Elena aussi était présente, à mes côtés, joliment vêtue, comme toujours. 


Je pris la parole avant mon amante.


"Soyez les bienvenus, enfants du Nord, ainsi que vous, enfants du Sud."


Je les fixais longuement. Sérieusement. 


"Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là. Nous allons, vous expliquez bien en détailles ce que vous faites ici. Nous serons ouverts à toutes questions. Après quoi, vous serez invités à discuter dans le calme, et l'entente. Merci d'avoir répondu à l'appelle. L'avenir de nos deux peuples est entre vos mains." 


Je me reculai, d'un pas, laissant la parole à Elena. 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Azurine
Admin
Elena Azurine


Messages : 10
Bonus de Paix : 3892
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans le camp

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:20

Je m'avançais à mon tour, couvant de mon regard et de mon sourire toutes ces jeunes personnes. Mon amant avait fait bonne impression, comme toujours. Il était parfait.

"Chers Enfants, vous êtes ici dans l'espoir de créer des contacts et de meilleures ententes. Vous avez ici un bar, à votre disposition. Pas d'alcool pour les mineurs. Nous resterons dans la salle afin de vous laissez nous parler. Sur ce, que la fête commence!"

Je tapais dans mes mains, deux fois, et affichait mon plus beau sourire, avant de me retourner vers Ignis et de le rejoindre. Je regardais ensuite nos Enfants commencer la fête avec une certaine envie ou non. Tout se passerait bien, il n'y avait pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisea-north-south.forumgaming.fr
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3895
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:24

Et bien, tout le monde s'amusait il semblait, du moins presque. Moi, personnellement, je n'osais pas aller voir les autres, stupide asociabilité.

J'observais plutôt les gens qui étaient autour dans la salle. Des gens, des gens, et encore des gens. D'un côté, aller voir quelqu'un serait bien pour ne pas se sentir trop seule. Mais de l'autre... J'allais dire quoi pour commencer une conversation? J'allais vraiment passer pour quelqu'un de stupide, ce dont je n'avais pas vraiment envie... De plus, Fletcher était encore parti se balader et faire je ne sais quoi. Engager une discussion avec mon autre personnalité? Elle dormait, donc laissons tomber. Donc regarder les gens était sûrement la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3898
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:04


Fête de bienvenue ? Alcool ? Contacts ? Ententes ?
Est-on obligés d'y participer ? Perceval soupira. Oui. On y étais obligé.

Il regardait en vitesse les gens présents. Que des inconnus. Son regard s'arrêta sur un mec plutôt... Bizarre. Son apparence négligée et ses fringues de pauvre confirma l'avis de Perceval : Ce type était un gars du clan rouge. Il inscrit le visage de cet inconnu dans sa liste mentale des "Gens aucunement fréquentables".

Que faire ? Rester debout sans bouger n'est pas une option. S'asseoir au bar non plus. Percy ne veut absolument pas d'une réputation de "Alcoolique", "ventre à bière", ou "fêtard". Pas question d'être étiqueté le premier jour. Il a pris le soin de laisser Marly à son dortoir. Percy adore Marly. Mais... Elle est jeune. Quand ils sont que tous les deux, elle est calme... Mais s'emporte dés qu'elle voit un inconnu. Tchh.

Perceval décida d'utiliser la manière la plus intelligente de socialisation : Rester dans son coin, jouer les types mystérieux, sourire au premier qui vient.
Ahahaha. Ironie. La première partie du plan se déroula à merveille. Ça se compliqua un peu après. Il lançait des regards noirs à tous les "Gens aucunement fréquentables". En résumé : Les bruyants. Les déjà bourrés. Les membres du clan rouge. Surtout ceux-là. Ceux qui ont une apparence de paysan, également.

Exigeant ? Oui. Percy l'était. Seul ? Merci, pas besoin de lui rappeler ! Mais il n'avait besoin de personne. Dés que quelqu'un partira, il partira aussi. Un bon livre. C'est tout ce qu'il a besoin. Vivement la fin de cette foutue fête de bienvenue...

Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3913
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:56

La cérémonie d’accueil, ou le truc où l'on est censé se sociabiliser, très bien. C'était la première, et je pense qu'ils en referont un certain seuil de nouveaux Rouges et Bleuets atteints.


Ignis régnait sur l'assemblée, la princesse du Nord à côté, ça voulait dire pas de conneries. Juste du blabla. Et des boissons. Et de l'entente. 
Je regardais d'un coup d’œil nerveux et pressé l'assemblée, et réfléchit à avec qui je devrais échanger. 
Finalement, je pris la décision d'aller me servir un verre d'alcool, et deux. Ce qui est autrement plus amusant.  


Tiens, tiens, qui vois-je, mon cher ami Perd-cheval, tant que j'y étais, autant lui dire bonsoir, un autre verre à la main.
Oups, je glissai, salissant la veste du Nordien. Il vaut mieux qu'on pense que c'était involontaire. 



"Perd-cheval...Oh, je suis désolé pour ton beau costume ! Il y'a des serviettes, là."  


Et mon doigt marquait à présent le lieu où se trouvait de quoi s'essuyer
Je repris mon chemin, en ricanant, et vis Oralou du Sud. La seule fille Rouge du camp, il fallait forcément l'avoir dans mes amis. Alors, j'allais me présenter à elle, tout sourire.


"Bonne soirée, non~ ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3891
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:20

Elena était resplendissante, comme toujours, et I-Ignis à-aussi.... Même s'il me terrifiait. Il est gentil, hein. Enfin, je crois.... Je.... N'en suis pas si sur.

Enfin bon, après avoir écouté le discours de bienvenu, je partais de bon cœur vers le buffet, me prendre un jus de fruit. Je vis d'ailleurs Auguste se servait de l'alcool. Il était en âge, lui? Il avait un sourire malsain aux lèvres.... Je le suivais du regard. Il se dirigeait vers Perceval Foster, un de mes camarades bleus, que je qualifierais de savant hautain. De l'autre côté de la salle, j'aperçois Oralou Sabadjo, la vagabonde rouge qui n'a jamais mangé de cheval. Ouf. Elle avait l'air très calme.

Je me retournais pour apercevoir Auguste le mal luné s'en aller en s'excusant faussement d'avoir sali par inadvertance la veste de Perceval avec son alcool. Et il était fier en plus, le gredin! Il me sortait par les trous de nez!

Je courais voir Paerceval avant qu'il ne frôle l'infarctus et lui essuyait la veste -perdue malgré nos futurs efforts- avec une serviette de lin blanc prise sur le buffet. Elle se tinta d'un rouge sang et je la regardais avec dégoût. Du sang, beurk. Je relevais pour voir le visage de la statue de M.Foster.
Il aurait du mal à s'en remettre, le pauvre.

"Pardon Perceval... il t'arrive que des trucs pas cool, à toi, en fait."

Je n'allais pas les lui lister, ce serait impoli. Non, non, je me contentais de frotter du plus fort que je pouvais pour éliminer les tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3895
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:06

"Bonne soirée, non~ ?"

"Hm...?" Fis-je en tournant la tête vers mon interlocuteur.........Qui n'était autre qu'Auguste. Si si, le type un peu *tousse tousse* narcissique.

"Ah, hey... Si tu le dis."

Personnellement, je suis surtout restée dans mon coin, alors la bonne soirée... Bof bof.

"Et toi? Tu t'amuses bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3898
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:23


Les yeux baissés sur sa veste de costume achetée ridiculement cher, Perceval espérait juste se faire oublier. Ou même se faire connaître en étant "Le beau brun ténébreux" du clan. Sauf qui n'était pas brun. Mais il avait le caractère pour, non ? Certes, il n'était pas aussi bien bâti qu'un type comme Ignis. Et qu'il n'avait en rien l'air d'un rebelle. Finalement, son image de rêve s'envolait aussi vite qu'elle n'est apparue. Il vaut mieux rester supérieur à tous ces gens. Inaccessible et supérieur. Ça convenait à Percy.

Les minutes défilèrent ainsi. Perceval ne pensait qu'à soi-même, à son image, à ce qu'il ferait après. Cela aurait pu durer, si une présence hautement nuisible au camp ne serait pas intervenue. Auguste Liedrik. Aussi barbare que son nom, un gamin aussi grand que Percy renversa avec un grand sourire son verre d'alcool. ... C'est une plaisanterie ?! Sa veste neuve ! BLANCHE ! La tâche pourpre jurait avec la veste du trois-pièces, sous le visage décomposé de l'hautain Nordiste.

Voulant rassembler tout son courage pour s'indigner du comportement inapproprié, Perceval resta plutôt paralysé par la honte. Il fixa plutôt sans comprendre ce bâtard du Sud qui lui désigna les serviettes, tout en conservant une expression désolée purement exagérée. Il allait le payer. Après que Perceval ait repris ses esprits.

Mais même pas le temps de les reprendre, un autre personnage fonda sur le pauvre Perceval pour lui frotter sa veste. "Il a quoi à se faire pardonner ?" pensa Percy sur le coup. Une seconde, deux. Le temps pour reconnaître Kaoru. Propre et soigné, on le reconnaissait à peine. Pas qu'il ait une apparence de paysan, mais... Mais si. Il avait une apparence de pauvre. Pendant qu'il continuait à frotter ma veste -Ne voyait-il pas qu'il étalait encore plus le liquide ?!- il me fit la remarque d'être terriblement malchanceux. Après avoir été traîné dans la boue, été noyé dans une piscine, renversé par plusieurs animaux mal éduqués, et devoir toucher un Sudiste... En effet. Pour une première journée, ce n'était PAS de la chance. Bien vu l'aveugle.

"... Tu peux arrêter."

Autant qu'il abandonne de suite, plutôt que de se fatiguer à frotter. Il donnait même l'impression que Percy avait besoin d'aide ! Mais en même temps, celle d'avoir un ami. Autant qu'il reste à coté, tout compte fait. C'était pathétique, mais il le fallait. Comme cette veste tâchée. Perceval l'enleva rapidement, en la portant à bout de bras. Tss. Cela lui donnait une apparence bien plus décontractée. Inconvenable, pour une personne de son rang !

"Je vais rentrer. C'est inutile de rester ici."

La fuite. Méthode que choisit Perceval pour passer la soirée. Pourtant, il regarda son collègue nordique, attendant son autorisation. Il ne pouvait quand même pas laisser cette âme charitable rester seule, juste pour son petit confort personnel, si ?... Sans doute que si. Perceval était juste d'humeur généreuse, ce soir. Et il ne voulait même plus voir la face de clown de cet Auguste. Quoique... Ça pourrait être amusant de lui retourner la blague. Avant fallait-il trouver comment.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3913
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:08

Si je m'amusais bien ? Est-ce que je m'amusais bien ? Pas encore assez.

"Bah, on va tâcher d'améliorer ça. Je vais te faire goûter un truc."

Sur ces mots, je la pris par la main, et la tira jusqu'au buffet plein.
Il y'avait de la nourriture du Sud, et du Nord. Je fixais la nourriture de l'autre camp avec dégoût, puis concentra mon regard sur celle de mon pays, bien plus riche de saveurs, et plus adaptée à ce que j'avais prévu de faire.

"Tu vois, ces espèce de petits trucs rouges, ce sont des gâteaux trèèès épicés. Je te parie que je bouffe tout le plateau en moins de temps qu'il n'en faut pour dire feu."

Une spécialité du Sud, je ne sais pas exactement ce qu'il y'a, mais la légende veut que ça soit du feu de dragon mis sous forme de nourriture. Hehe. En tout cas, je vais lui en mettre plein la vue. A peine eut-elle le temps de dire quoi que ce soit que j'engloutis les amuse-gueules si vite que je faillis m'étouffer plusieurs fois. 
Mon père m'avait souvent dit que chercher à faire la malin devant les filles ne faisaient qu'attirer des problèmes. Mais qui écouterait ce genre de conseil ? Pas moi, en tout cas ! 

"T-tu vois, j'ai gagné le pari."


J'avais le désir de lui expliquer qu'elle me devait telle ou telle chose maintenant, mais je n'arrivais plus à articuler et me contenter de gargariser quelque son désarticulé. 
Je me mis à rire, fort. Pour camoufler un peu la sensation de brûlure violente que j'avais dans toute la mâchoire.
La sensation de brûler, de pouvoir cracher du feu, de vois sa langue traumatisée au point de ne plus jamais pouvoir sentir le moindre goût.

"Hehehe...HEHEHEHHEHEHEHEHE !"

Je jouissais et souffrais à la fois. Seule la nourriture très épicée peut faire connaître cette sensation géniale.
Mais, j'ai beau être dans mon élément, je commençais vraiment à sérieusement souffrir, j'en pleurais, un peu, mais en riant tout de même.
Je me gavais de tous ce que je trouvais sur mon chemin pour faire passer la sensation, mêmes de la bouffe du Nord. Mais rien n'y  faire, ça refusait de s'arrêter, putain !
Boire. Boire. Boire. Il fallait que je BOIVE. 
Poussant les quelques malheureux qui allaient se servir, en ne prenant même pas un centième de seconde pour savoir de qui ils s'agissaient, j'attrapais une carafe d'alcool, celui de chez moi, le rouge, qui a sali tantôt la veste de cet imbécile de Nordien.  

J'avais manqué de réflexion, sur ce coup. Je criais. Non seulement la sensation de brûlure s'était intensifié, mais en plus, je pense que- Bhhhaaaaaa.

Mon âme vagabondait dans une terre lointaine, pleine de sang. Et j'étais à la tête de tous !  Le plus fort, le meilleur ! Drakaris avait révélé toute sa puissance, et nous écrasions les Nordiens. Leurs cadavres glacés -Dans tous les sens du terme- jonchaient le sol de leurs terres souillées de rouges.
Signe de la propriété du Sud. Je crû distinguer la tête de Perd-cheval et des autres bleuets désagréables. Hehe.
J'étais définitivement le plus fort ! Mes frères étaient morts, à la bataille, ou peut-être tués par moi, pour trahison !
Je riais, sur mon dragon, dans une armure noire et pourpre, un casque à cornes pour me protéger le crâne.
C'était définitivement un rêve fabuleux. Si j'avais su que ça ferait ça de se gaver de piment et d'alcool, je l'aurais fait depuis bien longtemps.

Je n'en avais nullement conscience sur le coup, mais la réalité était bien moins glorieuse, je gisais sur le sol, à moitié fou entrain d'écumer et de gueuler des choses dont j'ignorais le sens. Comme "VALAR MORGHULIS" et bien d'autres, en riant et les yeux trempés de larmes, souriant. Je n'avais pas honte, je régnais sur le monde !                  

[ Ne faites pas ça chez vous, kids !
Avant l'alcool, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois °q° Y'a rien de plus génial que d'avoir la langue en feu. J'ai dû la garder 15 minutes à l'eau pour que ça cesse, une fois XD J'ai toujours pensé que j'allais perdre le sens du goût comme ça, un jour.

Sinon, Perd-cheval n'aura pas à se venger, je me suis auto-puni °_° Mais ne pensez pas qu'Auguste réfléchira après ça, hein. Il voudra renouveler l'expérience, même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3891
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:53

Je souris à Perceval. Ok, ok, ma compagnie n'était pas des plus amusantes et il était sale. Ok, qu'il parte, alors. En tout cas, mon costume à moi était propre. Et beau. Et un peu plus riche que d'habitude. Mais bon, fallait toujours les moyens. Je le regardais partir avant d'entendre un rire hystérique derrière moi, et de me retourner en sursaut.

Auguste. Sa majesté Augustus le mal luné. Mais quel débile, celui la! Il a du manger les perles du dragon, certainement! Il y a pourtant bien indiqué que ça pique et que ça brûle! Personnellement, je les fuis pour ça. Je regardais ensuite la pauvre Oralou désemparée devant la créature fumante et bavante au sol. Comment avions nous pu en arriver la. Bon, après mon but était d'etre ami avec tout le monde, donc j'allais me rendre utile pour ce garnement la aussi.

"Oralou, apporte moi de l'eau!"

La jeune femme s'executa pendant que je positionnais sous la tête du Sudiste une serviette qui devrait empêcher la salive et les larmes de salir le sol.

Et cet idiot hurlait. MAIS CHUT! Ignis va être en colère. Je me mordais la lèvre en me relevant et prit l'eau que me tendait la rouge, avant de la vider entièrement sur la tête du guerrier. Bien fait, Valar Morghulis.
Revenir en haut Aller en bas
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3895
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:05

[Les gens, on se calme. Je suis morte cinq fois en lisant les messages, je ne veux pas de mort n°6]

Okay. C'est bon. Je n'ai absolument RIEN. COMPRIS à ce qui s'est passé. Juste que....Kaoru, m'a demandé d'aller chercher de l'eau, donc j'y suis allée, et suis revenue avec un seau que celui-ci a jeté sur l'autre cinglé qui criait par terre. Ça fait vraiment, vraiment très peur. C'est sensé être une soirée où l'on s'amuse, non?

On se retrouve avec un épileptique -la fille qu'avait pas d'autre mot-.

"C'est la plus belle journée de ma vie.."
Disais-je en mettant bieeeeen le ton ironique de cette phrase, on ne pourrait faire mieux. Être entourée de fous et être "demi-folle", comme les gens m'appellent, c'est logique en fait. Logique mais avec son côté bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3898
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:25


Soupirant en examinant une dernière fois sa veste, Perceval ne fit même pas trois pas avant d'être interrompu par le rire grossier du non moins grossier Auguste. Toujours en train de se faire remarquer ? N'est-il pas tant d'être populaire pour une bonne raison, au lieu de jouer le clown de service ? Enfin. Si il veut être reconnu pour son flagrant manque de maintien, qu'il le fasse.

Percy mit sa main devant ses lèvres pour cacher un sourire moqueur qui se dessinait sur son visage. Je regrettais un peu que Kaoru vole au secours de ce pathétique Sudiste. N'était-il pas pour la paix ? Autant laisser périr les gêneurs, dans ce cas. Tout le monde en serait heureux, et personne ne sera puni. Si ça se trouve, même les parents de ce narcissique seraient heureux de la disparition soudaine de celui-ci. Décédé après avoir ingurgité des zakouski de sa propre nation. Pathétique. Vous voyez, quand on vous disait que la nation du Sud est barbare ? Elle tue même ses propres résidents par le biais de la nourriture... Et de l'alcool.

Tentants de secourir Auguste, les efforts d'Oralou et Kaoru amusèrent Perceval. Pourquoi est-ce qu'ils se dépensaient ainsi ?!  Tout ce qu'ils réussiront à faire, c'est tâcher leur tenue. Est-ce que cela en valait vraiment la peine ? La réponse était évidente : Non. C'était une fête, autant s'amuser. Et observer le coma d'Auguste l'était, amusant. Les phrases qu'il criait sans raison étaient intéressantes. Ce n'était pas du latin, et la sonorité n'était pas proche des dialectes régionaux. Ce type était tellement saoul qu'il ne savait même plus ce qu'il hurlait. Pathétique. Mais distrayant.

Une pointe d'ironie voulut que Perceval aille se servir un verre d'alcool, avant de prendre place à coté de la paysanne du nom de... Oralou. Perceval connaissait très bien son nom, il avait une très bonne mémoire. Mais il s'efforçait d'oublier les noms pour montrer son mépris envers les étrangers. Il était comme ça, Perceval. Il aimait se faire comprendre au premier coup d'oeil, à la première rencontre. Revenons à Oralou, qui vint de sortir une réplique ironique... Perceval sourit, but une gorgée de sa Vodka.

"Attend de le voir ruiner sa vie sous l'humiliation. Là, ça deviendra le meilleur jour de notre vie à tous les deux."

Il faudrait mobiliser tous les nouveaux à se mettre sous l'influence de Percy. Auguste resterait seul, et ne se montrerait plus. La paix. Le bonheur, en perspective. Pourquoi Kaoru se donnait-il autant de mal ?! Il n'était pas l'ami d'Auguste ! Sous les yeux d'un Perceval intéressé, la scène du sauvetage d'Auguste continuait. Y avait-il vraiment quelqu'un dans cette salle qui tenait à l'ivre mort, au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Liedrik
Joyeux pionnier
Joyeux pionnier
Auguste Liedrik


Messages : 35
Bonus de Paix : 3913
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 27
Localisation : Au centre du monde, avec Drakaris~

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:30

Hehehehehehehe. 
J'étais toujours dans mon rêve glorieux, et dans mes contorsions inconscientes de baves, de rire, et de cris.
Quand quelque chose me heurta.  
C'était physiquement juste de l'eau. Mais dans mon rêve, c'était bien pire, je venais d'être cramé. J'étais mort ! 
C-comment ?! Ca devenait à peine intéressant, on était à peine arriver à la partie où j'avais trois femmes sous chaque bras ! 
Et déjà je mourrais...


...


Je revenais à moi dans le monde physique, après avoir rendu l'âme dans mon rêve.
Je fixais Kaoru.


"...T'étais pas mort, toi ?" 


Sur un ton d'ivre, car je n'avais pas encore digéré tout ce que j'avais avalé, bien sûr. Mais ma langue de ne brûlait plus ! Elle avait sûrement été lavée
par toute la salive qui stagnait maintenant au creux de mes lèvres.
Mon visage était poisseux, je le nettoyais d'un mouvement d'un main, puis vomi tout en finesse la moitié de ce que j'avais avalé.


Puis je regardais Oralou. 


"Donc je disais que...J'gagné m'pari. Alors tu dois me juré fidélité, vassale. Ou t'peux m'embrasser aussi, ça convient au grand Auguste." 


Je repris ce que j'avais laissé, comme si de rien n'était. J'avais approché la mort de près, mais même la mort ne peut pas tuer quelqu'un d'aussi fort que moi. Mon expérience avait été très amusante.
Je ricanais, pas fort, je venais de rire tout mon soul. Et mes éclats bruyants ne voulaient pas sortir.
Je sentis quelques regards sur moi. Alors je me sentis obligé d'expliquer.


"J'ai vu le f'tur. Vous allez tous crever. Et je s'rais l'plus fort. " 


Je les fixais longuement, sûr de moi. 


"Vous devriez essayer un jour, j'ai vécu une expérience extracorporelle." 


Oh ça pour être excellent, ça l'était. Je le referais sûrement, quoique...J'avais mal à la tête et l'estomac très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoko-chan
Jeune aide
Jeune aide
Aoko-chan


Messages : 11
Bonus de Paix : 3882
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 26
Localisation : Entrain d'aider les gens

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:09

Nous avions touuus été convié à une cérémonie pour nous accueillir, à la fin du discours des deux représentant de nos deux nations ils nous invitèrent à une petite fête, pour qu'on puisse tous faire connaissance.
C'est vraiment bien trouvé, comme ça on pourra devenir tous amis. Oh oui tous amis, pour ne pas qu'il y est de guerre ou tous ce genre de choses ! Car la guerre c'est mal, ça fait peur, et ça sert à rien !!



Je me dirigea alors vers le buffet pris une boisson non-alcoolisé car je n'aime vraiment pas l'alcool, ce n'est pas bon, c'est amer, ça pu, ça rend les gens très bizarre et ça fait vomir. Et en plus l'alcool c'est pour les grands, mais je ne changerai pas d'avis, l'alcool c'est dégoutant ! Ça pu, ça pique, c'est amer, ça rend saoul, ça fait vomir, ça donne mal à la tête, et les gens sont bizarre quand ils boivent ça. Enfin, je bu une gorgée de cette boisson que j'avais pris et c'était vrai-..........HORRIBLE !!!!!!! D-d-d-d-de l'alcool ?!!! J-j-j-je m'étais trompé ?! M-m-m-mais....?! Je.... impossible !! Cette odeur, ce gout, cette sensation.... Waaaaah, c'est vraiment de l'alcool ! Je m'empressa donc de tout recracher et de jeter son contenu.



Je pris alors un petit gâteau pour ne plus avoir ce gout d'alcool dans la bouche, j'en pris un, deux, trois, quatre, cinq, six et enfin ça allait mieuux... J'étais enfin soulagé, quand je regarda la salle je vis qu'il y avait Perceval, A-Auguste, Oralou et Kaoru qui........ Qu'est-ce qu'il se passait ?? Je....je suis distrait pendant quelques minutes et il y a déjà une bêtise de faites ?! Ce...c'est..... Je ne comprend vraiment rien..... p-pourquoi sont ils toujours obligés de faire des bêtises ? Ne peuvent-ils donc pas au moins une fois s'entendre ??? Ça serait bien...

Je continuais à les regarder en attendant de voir si une bagarre se déclarerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kagatsuki
Jeune aide
Jeune aide
Kaoru Kagatsuki


Messages : 15
Bonus de Paix : 3891
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans la forêt

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:29

J'haussais les épaules. Mort? À priori non. Mais énervé, oui. Ce mec est crasseux et irrespectueux. La moindre des choses, c'est de dire merci, non?

Et bien non, Môsieur ne s'est pas bougé pour le dire merci. Au lieu de ça, il a vomit au sol. Classe. Très classe. Je fus soulagé que ce ne soit pas sur Perceval. Il a déjà frôlé le malaise avec du vin, alors avec le contenu mâchouillé d'un estomac, je raconte pas... Celui ci d'ailleurs n'avait pas daigné m'aider. Non, non, on est bourge ou on ne l'est pas. Et celui ci préférait observer la scène que d'aider au bon déroulement de la soirée.

Je n'eus pas le temps de dire merde que Augustus enchaînait les conneries. Il venait de demander à Oralou de l'embrasser, au lieu d'être sa vassale. Ce type avait-il vraiment un cerveau? Je me retenais de lui balancer le seau dessus vu qu'il venait d'atteindre le buffet pour se resservir. Je me massais les tempes. Incorrigible.

Et en plus de tout ça, le petit Aoko - qui fait ma taille- piquait une crise de pleurs en goûtant l'alcool. Tout le monde le sait que c'est degueu! Alors pourquoi, Ô grands dieux, pas lui. Il est plus intelligent qu'Augustus le mal luné, non? Enfin bon, encore un problème à résoudre.

Je me saisis de la serpillère et commençais à éponger le sol du pied. Si les Ambassadeurs voyaient ça, ils seraient pas contents. Pas du tout.

Pourquoi, oui, dites moi pourquoi, nous ne pouvions pas avoir une fête normale sans pleurs, râles et dégueulis?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3898
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:30


Une expression déçue se peignit immédiatement sur le visage de Perceval. Il a avait rouvert les yeux, ce bâtard aux cheveux blancs. Et il avait même retrouver son attitude normale. Il décuve vite, l'air de rien... Auguste l'aurait fait exprès, juste pour attirer l'attention, ça n'aurait pas étonné Perceval. Toujours en regardant son rival, celui-ci s'éloigna pour... Recracher une substance d'une couleur peu attirante. Percy posa deux doigts sur ses lèvres pour éviter de faire remarquer son dégoût. Ce malpropre a t-il vraiment eu une éducation ?! A part par peut-être par les loups. Et encore. Les loups, eux-moins, ne se donnent pas en pathétique spectacle devant la foule pour faire leurs intéressants.

Il était dans un état plus que pitoyable. C'est à dire un faciès dégoulinant, des vêtements foutus de tâches impossible à ravoir, une démarche maladroite, et la liste en est encore longue. Le prétentieux inventeur fit deux pas latéralement, pour éviter de sentir l'odeur nauséabonde d'Auguste. Celui-ci venait boiteux dans sa direction. Plutôt celle d'Oralou, mais c'est mieux de tout ramener sur soi, non ?

Enfin. Après une tentative de drague douteuse d'Auguste, -que Perceval corrigerait bien sur le fait qu'un vassal doit embrasser son suzerain pour lui prouver sa fidélité. Cela revenait à ne pas laisser le choix à la demoiselle !- et une expression mémorable sur la figure d'Oralou, -Les mimiques des Sudistes sont tellement ridicules- il y eut un retentissement de pleurs venant du benjamin du clan des bons. Aoko Asaki. Quel âge a-t-il, encore, celui-là ? La dizaine, en arrondissant au nombre supérieur. L'âge minimum pour entrer dans ce camp n'était pas de 12 ans ?

Pas le temps de se poser cette question. Kaoru accourait déjà avec une serpillière, prêt à nettoyer. Pourquoi se rabaissait-il à faire ce boulot ?! C'est à cause des personnes comme lui, que les Rouges sous-estiment la nation Azure ! Ce ne sont pas des techniciens de surface ! Ce sont de brillants inventeurs qui peuvent défier les normes scientifiques établies depuis des millénaires ! Un soupire s'échappa des lèvres de Perceval. Et puis un rire discret. Cette serpillière lui faisait penser à Auguste, lors de cette soirée. Une tignasse sans maîtrise blanche, l'aspect poisseux, en train de baver sur le sol. Il manquerait plus que le Sudiste soit encore un rien bourré, pour entamer une joyeuse valse avec cet objet avec qui il partage étonnamment un grand nombre de points communs.

La loque humaine ria atrocement en ventant ses mérites. Encore une fois. Venant d'assister à la scène, il était loin d'être crédible. "Le plus fort" ? L'égo surdimensionné d'Auguste le faisait imaginer des choses très, trop floues. Il avait tué un faisan. A l'épée. Le Seigneur du Sud l'aurait égorgé à mains nues, ce volatile. Barbares comme ils le sont tous, c'était ce que pensait Perceval. D'ailleurs. Celui-ci avait une incroyable envie de jeter son verre de Vodka à la tête du chapardeur. En pesant le pour et le contre, la balance penchait en faveur d'Auguste. C'est vrai. Cela salirait le sol, et le travail de femme d'ouvrage de Kaoru. Ignis et Elena seraient déçus également de l'attitude de Perceval, qui était plus intelligent et mature que ça. Et on est ici pour faire la paix, pas pour créer d'inutiles tensions supplémentaires.

Perceval fit quelques pas en direction de Kaoru, lui mimant de se relever. Un peu de tenue, on est en soirée. Pas au festival du nettoyage. Il se retint de lui tendre son verre, proposant ainsi l'inventeur aux allures Steampunk à goûter à l'alcool. Il n'avait pas une tête à aimer. Et vu le jus de fruit posé à coté du garçon, les confirmations de Percy furent confirmées.

"Tu as réussi à faire briller le sol. Tu veux profiter de la fête, maintenant ? J'ai entendu dire que les coquilles Saint-Jacques méritent d'être goûtées."

Surprenant de la part de Perceval. Celui-ci tendit même la main à Kaoru, le proposant de goûter aux zakouski du Nord. De la vraie, et pure nourriture. Et lui proposer les perles du Dragon, ce serait de l'ironie pure. Restons entre clan, entre "famille". La meilleure solution pour passer une excellente soirée, selon Perceval. Lorsque l'option "S'enfermer, au coin du feu, avec un nouveau roman" était indisponible, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Oralou Sabadjo
Jeune aide
Jeune aide
Oralou Sabadjo


Messages : 19
Bonus de Paix : 3895
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31
Localisation : Je suis..........................Je suis où?

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:38

Donc. Récapitulons. Soirée de bienvenue, Auguste fait le Debilus profondus et commence à avoir des hallucinations au sol, Kaoru et moi on le réveille, il vomit, puis me demande d'être soit sa vassale, soit de l'embrasser. Je répond quoi?

"Dans tes rêves, mec."

Plus besoin de se poser la question, maintenant, hein?
Et c'est là que j'entend pleurer, un peu comme les 3/4 de la salle. Je me retourne donc pour avoir dans mon champs de vision un garçon, Aoko, qui semble avoir goûté l'alcool, ça doit pas être le meilleur en tout cas. Non, je ne dis pas que je bois à tout va, loin de ça hein. Puis un petit rire s'échappa d'à côté de moi, soit de Percy Jackson, je m'en lasserais pas, qui regardait la serpillière que Kaoru baladait.

Comment dire... Je ne sais même pas pourquoi je reste là, en fait, donc autant s'éloigner des gens qui sont flippants. Maiiiiiiiiiiiiiis.

"Keskisépassé?"
"....T'étais vraiment obligée de te réveiller à ce moment là, toi?"
"Bah j'y peux rien."

Et aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dalenia Cylitium
Jeune aide
Jeune aide
Dalenia Cylitium


Messages : 13
Bonus de Paix : 3873
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Au Camp.

Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:08

Je regardais la porte d'entrée de la pièce où se déroulait la fameuse fête de bienvenue, paralysée.
Me demandant si je devrais rentrée ou bien m'enfuir.

Je regarda Irius qui m'avait l'air de plutôt bonne humeur, assez pour aller embêter quelques personnes à cette fête.

Ça ne me dérangeais pas qu'il y est une fête de bienvenue, au contraire...

Juste le fait que j'étais en retard et que la fête avait dû commencé depuis bien longtemps déjà.

Irius m'encourageait à entrer, que ce n'étais pas de notre faute vu que nous étions en chemin et qu'il était bien trop tard pour reculer en arrière.

Il avait raison.

Je regardais ma tenue en pensant que j'aurais pu mieux m'habiller, il y avait quand même notre Ambassadrice bien-aimée.
Je ne pouvais tout simplement par apparaître dans la salle en retard, dans cette tenue !
Oh non, certainement pas.

Je trouva un petit coin pas loin pour me changer et sortit une tenue plus chic, pour l'occasion.
Une tenue simple ni trop simple, ni trop complexe, le juste milieu.
Je rangeais mes autres affaires dans mon sac et me décida à rentrer.

Malgré le fait qu'on allait sûrement me fixer ou autre.

J'observa la salle.

".. Qu'est-ce que.-"


Un jeune homme au cheveux blanc par terre, il m'avait l'air complètement saoul.
D'ailleurs, espérons qu'il aille bien.
Mais pour l'instant, je n'ai pas très envie de l'approcher, je ne sais pas pourquoi.

L'instinct.


Une jeune femme Une jeune homme qui nettoyais une substance mal-odorante.

Une femme aux allures de garçon aux côtés du saoul.

Un garçon aux airs efféminé en train de pleurer, un verre d'alcool à la main.


Et enfin, un jeune homme aux allures sophistiqué, la veste au bras et à la mèche à l’œil.

Irius trouve qu'il sent le félin, plus exactement.. Le lynx femelle.

Irius partit voir le mystérieux jeune homme et lui poussa légèrement avec la tête.

Ugh, je lui avais pourtant bien dit de ne pas aller embêter n'importe qui sur un coup de tête.

À cause d'Irius, on avait finalement remarqué que je venais d'entrer dans la pièce.

I-"Raw groah roaw ? Graw mraow. owo -Comment tu t'appelles ? Moi c'est Irius.-"
Il regardais le jeune homme à la mèche avec de l'admiration, il trouvait que son style de vêtements était digne d'une personne comme le rang d'Irius.
Aaah, que ce tigre est narcissique.
Il voulait faire ami-ami avec cette homme, qui lui avait l'air plutôt surpris je trouve.

Je regarda les gens qui m'observaient en faisant un petit signe de tête voulant dire 'bonjour'.

J'avança vers le jeune homme, pour récupéré Irius avant qu'il ne fasse de dégâts ou qu'il importune qui que ce soit.

".. Hem.. Excusez-moi, j'espère qu'il ne vous a pas déranger, c'est mon tigre. Un petit faiseur de troubles."

Je m'éclaira la gorge.

"Il ne vous a pas trop importuner j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]    Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espoir pour notre belle patrie ?
» Une citation pour toi, toi, et peut-être pour toi?
» Le feu a besoin de sang pour rester rouge~
» Un livre pour chacune des vies du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Dans le camp :: Salles d'espoir de Paix-
Sauter vers: