Irisea - Land of the North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisea - Land of the North and South

Dans le pays d'Iirsea, le Nord bleu et le Sud rouge sont en guerres. Inventeurs, amis des animaux contres guerriers, dresseurs de dragons. Dans un camp d'entente, des citoyens des deux royaumes ont été réunis, dans un espoir de paix.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un livre pour chacune des vies du clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval Foster
Jeune aide
Jeune aide
Perceval Foster


Messages : 24
Bonus de Paix : 3898
Diplomatie : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation : Au pied d'un arbre, en quête de silence

Un livre pour chacune des vies du clan. Empty
MessageSujet: Un livre pour chacune des vies du clan.   Un livre pour chacune des vies du clan. Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:45




Perceval • 18 ans • Clan du nord

Savoir, penser, rêver. Tout est là.




Perceval Foster. Homme majeure, qui a une bonne estime de soi. Une trop grosse estime, peut-être. Il vit pour le bien de sa nation, et méprise tout ce qui a un rapport, même infime, avec la nation du Sud. Rares sont les exceptions. Peut-être les quelques écrivains talentueux de la ville Écarlate ? Il n'est pas convaincu de l'efficacité de ce clan de la paix. Le Nord, et le Sud. Le Bleu, et le Rouge. L'intelligence, et la force brute. Qu'y a-t-il plus de plus opposés ? Les opposés restent des opposés. Ennemis. Aucune entente possible. Il en est persuadé. Il n'est là que pour... Ses études ? Un exposé sur le mode de vie des Sudistes ? Peut-être. Il est peut-être ici pour tuer le temps, aussi. On ne peut pas le deviner, à moins de lui demander. Il noue un lien très étroit avec sa jeune lynx, Marly. Elle n'a que deux ans seulement, mais a déjà son propre caractère. Simple et sérieux en étant avec Perceval, jouette et curieuse en vagabondant avec les autres animaux. Perceval ne cherche pas d'amis. Ni d'ennemis, en réalité... Juste de la compagnie. A vous de choisir si elle sera positive, ou plutôt négative.





Avoir la mèche sur le coté, ce n'est pas avoir la classe ? ♥



Code & Graph © Unicat





Clan du Nord

De braves personnes, sages, intelligentes, et fiables. Ma patrie.



Aoko Asaki

Amis timides • Faible allié qui attend patiemment de devenir fort.
Leur rencontre fut un peu invisible. Perceval ne parlant pas beaucoup, il ne va pas faire le premier pas. Même si son interlocuteur est un "Bleu". Surtout si son interlocuteur est un tremblant gamin sortant à peine du berceau. Mais Perceval veut montrer qu'il a un bon cœur, et pensa sérieusement à l'endurcir. Même à le rendre plus intelligent et débrouillard. Une idée en l'air ? Infaisable ? Il faut essayer. Si Aoko se révèle être incapable de faire la moindre des choses, Percy sera fixé. Attendons de voir la suite des événements, non ? Le tigre d'Aoko, Cho-Chan, est plus débrouillard que lui. Il saute sur tout ce qui bouge. Littéralement. Aoko est un ami. Cho-Chan ne l'est pas.



Kaoru Kagatsuki

Amitié intrigante •Amitié est peut-être un grand mot.
Kaoru Kagatsuki. Un allié, à première vue. Il a quand même essayé de noyer, involontairement certes, ce pauvre Perceval dans la rivière. Un comportement incorrecte, en tout évidence. Mais ils partagent le même ennemi. Les ennemis de nos ennemis sont nos amis. N'est-ce pas ça, le dicton ? La manière de penser de Kaoru est très différente de celle de Perceval. Est-ce que cela entraînera une dispute future ? Il reste quand même le seul allié bleu assez fort. Ne nous mettons pas nos alliés à dos. Le jeune Nordien semble assez intelligent. Assez pour inventer des choses plutôt utiles... Et son tigre n'est pas une menace. Ceci va tirer la conclusion : Perceval n'a aucun intérêt à se mettre Kaoru à dos, et ne le fera donc pas.




Clan du Sud

De dangereuses personnes qui ne jurent que par le sang des ennemis écoulé.



Auguste Liedrik

Abominable rival • Même pas besoin d'explication.
Auguste. Un nom écrit en tête de page dans le journal de Perceval. Le journal des ennemis, bien entendu. Perceval a bien examiné le cas du Sudiste avant d'en tirer une conclusion : "Incroyablement barbare, d'une impolitesse dépassant le réel, et d'un égo surdimensionné. En bref, un cas impossible à rattraper. Entente inimaginable." Pas besoin de vous dire que c'est loin d'être positif, tout ça. Né du sang barbare d'assassins, Auguste peut-il vraiment être fréquentable ?! Perceval n'a pas aimé son surnom. Ni de servir de canapé boueux au bruyant gamin des nations du Sud. Ni de se faire renverser de l'alcool sur sa nouvelle veste. D'ailleurs, Auguste doit lui repayer, cette veste. Pourquoi pas son joli manteau à lui ? Certes, c'est de la mode de bâtard. Mais ça reste les vêtements qu'il faut porter pour se fondre dans l'environnement. Dommage qu'elle pue autant. Le Dragon d'Auguste, Drakaris, est tout aussi infréquentable que son maître. Il a essayé de tué Marly en la faisant voler dans le ciel. Cela, Perceval ne l'oubliera pas.  



Oralou Sabadjo

Relation instable •Plutôt positive, malgré le fait qu'elle soit une ennemie.
C'est une femme ? Vraiment ? Oralou crée le sentiment du doute dans l'esprit de Percy. C'est peut-être pour ça qu'il ne la hait pas. Le fait qu'elle ne soit pas stupide et assoiffée de sang comme la plupart des Sudistes est une bonne chose. Elle reste une ennemie ! Et si elle était une femme, ne devrait-elle pas faire plus attention à elle ?! Une allure déplorable, selon Perceval. Il aimerait lui poser des questions, mais elle est souvent... Endormie. Une femme fainéante ? Encore plus intéressant. Il faudrait qu'ils se parlent à l'occasion... Si jamais l'occasion se présente. Elle a un Dragon, nommé Fletcher. Il est sur la liste d'ennemis de Perceval. Un Dragon mal éduqué n'est qu'un reptile volant et dangereux. Percy n'oubliera pas la fois où il s'est fait bousculé par Fletcher... Et lui en voudra pendant encore longtemps.



Takeshi Shima

Takequi ? • Un inconnu.
Un Sudiste. Conclusion ? Un ennemi.



Code & Graph © Unicat

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre pour chacune des vies du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une citation pour toi, toi, et peut-être pour toi?
» Le feu a besoin de sang pour rester rouge~
» Un espoir pour notre belle patrie ?
» Première réunion pour un espoir de paix, venez nombreux. [GRAND OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisea - Land of the North and South :: Entre Joueurs :: Relations et RP's-
Sauter vers: